Sites téléchargement de Logiciels

Crisitna

New Member
Au secours, besoin d'aide pour Ciel

Au secours! j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu mes dossiers de ciel (compta, gestion et paie) et j'avais presque tout finit, il me manquait la fin 2 feuilles en Ciel Compta, il me faut en urgence les 3 logiciels en version enseignement 5.41 car j'ai la moitié d'un que j'avait enregistré au boulot, j'arrive pas à le trouver sur le site de Ciel, quelqu'un peut me dire ou le trouver? je panique!!! même s'il me faut l'acheter ou payer un abonement. Mille merci
 

Pimprennelle

Best Member
Au secours, besoin d'aide pour Ciel

Crisitna link=topic=2266.msg864916#msg864916 date=1205955614 a dit:
Au secours! j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu mes dossiers de ciel (compta, gestion et paie) et j'avais presque tout finit, il me manquait la fin 2 feuilles en Ciel Compta, il me faut en urgence les 3 logiciels en version enseignement 5.41 car j'ai la moitié d'un que j'avait enregistré au boulot, j'arrive pas à le trouver sur le site de Ciel, quelqu'un peut me dire ou le trouver? je panique!!! même s'il me faut l'acheter ou payer un abonement. Mille merci
Pour acheter le logiciel ciel, il est très cher, il y a des versions démo qui existe mais tu na pas les même droit que sur la vrai version et sur toute les éditions tu as en gros version démo. Quelle version te faut-il? pensez à faire plusieurs sauvegarde, comme à l'école, chez sois sur clef usb.... et de les mettres à jour souvent.
 

patrice084

Best Member
Au secours, besoin d'aide pour Ciel

Pimprennelle link=topic=2266.msg866376#msg866376 date=1206121810 a dit:
Pour acheter le logiciel ciel, il est très cher, il y a des versions démo qui existe mais tu na pas les même droit que sur la vrai version et sur toute les éditions tu as en gros version démo. Quelle version te faut-il? pensez à faire plusieurs sauvegarde, comme à l'école, chez sois sur clef usb.... et de les mettres à jour souvent.

Ayez le réflexe Ebay, ou autre site de ventes aux enchères/ Occasion.
 

michèle 24

New Member
Au secours, besoin d'aide pour Ciel

Crisitna link=topic=2266.msg864916#msg864916 date=1205955614 a dit:
Au secours! j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu mes dossiers de ciel  (compta, gestion et paie) et j'avais presque tout finit, il me manquait la fin 2 feuilles en Ciel Compta, il me faut en urgence les 3 logiciels en version enseignement 5.41 car j'ai la moitié d'un que j'avait enregistré au boulot, j'arrive pas à le trouver sur le site de Ciel, quelqu'un peut me dire ou le trouver? je panique!!! même s'il me faut l'acheter ou payer un abonement.  Mille merci

Bonsoir Crisitna,

Ciel propose pour 49€ aux étudiants un "Coffret Etudiants Ciel" qui comprend les 3 logiciels.

Tu peux téléphoner au 01 55 26 34 34 pour te le procurer.

C'est le CNED qui m'avait donné le renseignement mais, depuis, j'ai vu sur Cco que c'était pour TOUS les étudiants.

J'espère que tu pourras te le procurer rapidement et après, il te faudra tout refaire :beuh: ...

Courage, alors et :box: :box: , ça va aller :smile:

Michèle
 

Pimprennelle

Best Member
Au secours, besoin d'aide pour Ciel

Patrice084 link=topic=2266.msg866383#msg866383 date=1206122006 a dit:
Ayez le réflexe Ebay, ou autre site de ventes aux enchères/ Occasion.
Je ne savais pas je pensais que cela était réservé aux entreprises et école. Merci.
 

Anna56

New Member
Bonjour,

J'ai télécharger la version démo de Ciel Gestion Commerciale, mais je n'arrive pas à créer de société, je n'ai même pas d'assistant. Cela a -t-il un rapport avec le fait que je sois sous windows vista?

Merci d'avance

Anna56
 

patrice084

Best Member
Anna56 link=topic=2266.msg1079070#msg1079070 date=1234432218 a dit:
J'ai télécharger la version démo de Ciel Gestion Commerciale, mais je n'arrive pas à créer de société, je n'ai même pas d'assistant. Cela a -t-il un rapport avec le fait que je sois sous windows vista?

les versions démo sont bridées, soit en durée, soit en quantité, soit en création du dossier. Quel message obtenez vous lorsque vous désirez créer le dossier.
 

nigie

New Member
Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas pu réaliser mes cas sur ciel car impossible de le faire sur les versions démos. J'ai pensé acheté le coffret enseignants et formateurs 2008. Savez-vous si je pourrais faire mes cas avec ???
merci de votre réponse rapide

Nigie
 

Pimprennelle

Best Member
nigie link=topic=2266.msg1091760#msg1091760 date=1238342058 a dit:
Bonjour à tous,

je n'ai toujours pas pu réaliser mes cas sur ciel car impossible de le faire sur les versions démos. J'ai pensé acheté le coffret enseignants et formateurs 2008. Savez-vous si je pourrais faire mes cas avec ???
merci de votre réponse rapide

Nigie


il en existe aussi pour les étudiants des coffrets.
 

NOL35

New Member
Bonjour,

Je suis redoublante en Abi et je le repasse en candidtae libre !
Mon soucis est que la version Ciel que j'ai n'est pas la même que j'avais au centre de formation, l'année dernière et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec la version que j'ai !

Ou puis je trouver ? :
Ciel gestion commerciale évolution version enseignement 6.1
Ciel gestion paye évolution 6.0 version enseignement
Ciel compta évolution 6.0 version enseignement


Autrement, je vais devoir acheter le pack étudiant 2010 et tout recommencer ! :(

Merci
 

Missquaqua

New Member
Re : Sites téléchargement de Logiciels

Bonjour,

Juste une petite idée qui me viens en vous lisant... Peut être pourrait-on rajouter un lien pour le Gant et le Pert?
 

moime

Best Member
Re : Sites téléchargement de Logiciels

pour le gant et le pert il y a Gantt project qui est gratuit (faire une recherche il y a le logiciel et le mode opératoire
 

djerba69

New Member
Re : Sites téléchargement de Logiciels

bonjour,

je voudrai savoir s'il est possbile de télécharger gratuitement un logiciel pour faire un diagramme de gantt et si oui ou ?

Merci, c'est assez urgent
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - E6 Analyse du système d’information et de 3

Ca peut vous intéresser