Skyrock en TCC

imported_sidi

New Member
en tout cas la miss du dessou c toi lisa!!
bref,franchement ton tcc il accroche.bien sur kil est pas mal.fai le,courage!!et pour les correcteur de 50 pige c pas un souci car l'exam de tcc est plus une discussion entre l'eleve et le jury qu'un simple exposé avec kestion par la suite.donc,le jury ne riske pas de s'endormir
 

natbes

New Member
c un bon sujet ok, mais je pense moi aussi que c risqué, parler de la stat com des radios et citer une radio oui mais faire son dossier sur une seule c prendre un risque certain ou un certain risque, maintenant c ton choix, l' enjeu en vaut il la chandelle ? les jurys ne sont pas tous hasbeen certes, mais bon yen a qd même des rigides ! bon courage et bonne chance
 

Pierre78

New Member
SKYROCK

Salut à tous,

Je ne savais pas que mon thème de TCC autour de la station Skyrock pouvais faire réagir autant de monde.
Je vous en remercie.

Comme bcp l'ont dit, "si le sujet de plait et s'il parle bien de marketing prend le!", c'est donc ce que je vais faire.

Merci pour tous vos encouragement.

Bon courage à vous ! travaillez bien !!

Roberto Carlos
 

bigbool

New Member
question

Eh! roberto tu as biende la chance toi d avoir une prof de TCC, nous on doit se debrouiller tout seul pour les fiches! Comment ca se passe chez vous chers collegues? :)
 

paradisescream

New Member
skyrock

bonjours tt le monde
C t pour savoir je sui en premiere annee de bts action et g choisi le theme de skyrock pour les tt jaimerai savoir quelles peuvent etre les sources pr travailler sur ce sujet
Je vous en remerci davance
 

Pierre78

New Member
SKYROCK

Salut Paradisescream, la forme ?

T'as aussi pris Sky, t'inkiete il y a matière, moi je leurs est passé un petit coup de fil, puis j'ai eu une personne de la Com et du Marketing ( un mec super cool!!!!) et il m'a dit qu'il m'enverrait de la doc sur Sky et des articles sur la stratégie de Sky ainsi que des communiqués de presses.

Voilà
 

paradisescream

New Member
merci roberto

merci bcp pour le ti conseil c super sympa et jpense que je v faire la meme chose sinon je voulai savoir sur quelle source a par le site internet de SKY tu t basee et quel est le numero de sky si il y en a un a par 0153403020 lol et si tu pourai menvoyer des articles etc si tu veu kon sechange des truc c san probleme sinon je fe les themes mercedes aussi dc si tu le fe et ke jtrouve des truc jtenverrai des truc
Merci encore
A bientot jesper
 

Pierre78

New Member
Contact Skyrock

Voila le numéro du standard administratif de Sky, c'est le 01 44 88 82 00 et tu demande le Service Marketing/Communication.
Tu leur dommande des articles de presses.
En plus, il vont te filer des autocollants et des photos de l'équipe de Sky
( tu verra La Marie, elle est trop mignionne :) .
 

paradisescream

New Member
koukou roberto

merci encore bcp pour le renseignement
jvoulai savoir si tu aurais msn par asar? si oui et si tu ve bien quon discute de tt sa sur msn donne moi ton adresse
Jte remerci
A+ ;)
 
POur en revenir à skyrock, sur le site skyrock.com, ils ont mis plein de liens vers des articles qui ont été publiés sur eux (surtout lors des problèmes avec le CSA) : dedans t'as plein de chiffres.

Tu peux aussi parler du fait que malgré leur très bon taux d'audience, les annocneurs préfèrent passer par des radios plus funny : fun, nrj, qui véhiculent des valeurs plus saines avec des musiques bonbons-sweety et qui ne font pas parler d'elles d'ou une perte de CA pour sky.

Frnahcment vas sur le site ca cartonne, t'as plein de sources a ta dispo.
 

Pierre78

New Member
Ca fait mal

Ca y est les résultats sont tombés ce matin, pour la première fois de son histoire Skyrock dépasse les 8 points d'audience cumulée. Sky rassemble 4 millions d'auditeurs.

SKYROCK s'impose comme le seconde radios musicales de France, des 25 - 50 ans et première sur les 13 - 20 ans.

L'émission de Difool le soir est écouté par près de 1, 2 millions de jeunes, et le matin sont émission fait jeu égale avec celle de Cauet sur Europe 2.

Skyrock caisse de raisonnance de la rue.

NRJ et RTL tremblé, la déferlante Sky arrive.
 

stonda

New Member
On se calme

Je pense que c'est génial de prendre un thème qui te branche vraiment, c'est évident que tu auras plein de choses à dire. Fais simplement gaffe de ne pas trop t'emballer, prend du recul. Certains te l'ont dit, tu ne connais pas la réaction du jury vis a vis de cette radio. Traite le sujet en connaisseur pas en passionné, à mon avis trop risqué. prépare toi aussi aux questions sur la récupération (pb CSA etc) et sur le business : on utilise un créneau porteur, quite à ce que la réalité soit différente du discours. Bon courage
 
N'hésite pas à prendre ce thème ! Le tout est que tu vois ttes les facettes de ce thème (juridique, etc etc). Aies de bons arguments pour défendre ce thème !
J'avais pris un thème un peu tendancieux le marketing ethnique et j'avais peur de le présenter et de me faire descendre donc j'avais fait attention à ts les mots que je disais ! Mais j'ai été très peu interrogée sur ce thème, je crois que le jury était géné ! Mais je n'ai pas eu de mauvaise note !

Alors si tu sais défendre ton truc, fonce ! :wink:
 

mubsystem

New Member
Roberto Carlos a dit:
No Doubt Boy, je me suis tapé 16/ 20 en TCC, avec un tres large partie d'intérrogation sur Sky.
fais attention! le fait que tu es 16/20 en oral blanc ne signifie pas obligatoirement que tu vas cartonner à l'exam! si tu lis certains posts sur les résultats des bts action co ou réactions après épreuves tcc, tu te rendras compte que beaucoup d'entre nous pensaient avoir "déchiré" cette épreuve alors qu'après il se retrouvent avec des 7, 8 voire beaucoup moins.
Donc ne t'emballe pas! le jury peut aussi ne pas aimer ton sujet et te noter trop sévèrement surtout si tu affiches une image de passionné trop sur de toi, opte pour le côté connaisseur mais sans plus (comme l'a dit je sais plus qui, dsl!)
 
mubsystem a dit:
Roberto Carlos a dit:
No Doubt Boy, je me suis tapé 16/ 20 en TCC, avec un tres large partie d'intérrogation sur Sky.
fais attention! le fait que tu es 16/20 en oral blanc ne signifie pas obligatoirement que tu vas cartonner à l'exam! si tu lis certains posts sur les résultats des bts action co ou réactions après épreuves tcc, tu te rendras compte que beaucoup d'entre nous pensaient avoir "déchiré" cette épreuve alors qu'après il se retrouvent avec des 7, 8 voire beaucoup moins.
Donc ne t'emballe pas! le jury peut aussi ne pas aimer ton sujet et te noter trop sévèrement surtout si tu affiches une image de passionné trop sur de toi, opte pour le côté connaisseur mais sans plus (comme l'a dit je sais plus qui, dsl!)


Attention le début du suhet dattait de sept 2003!!!!!!! Donc la note de 16/20 n'etait pas la note obtenu au BTS blanc mais a l'examen final!!!

Moi aussi je n'avait pas fait attention a la date au départ!!! Il fallaut avvoir le courage de chosir ce theme pour les TCC et ca a payer!!!
Au faite quelle etait ta problematique pour skyrock?.....
 

mubsystem

New Member
margoulette a dit:
mubsystem a dit:
Roberto Carlos a dit:
No Doubt Boy, je me suis tapé 16/ 20 en TCC, avec un tres large partie d'intérrogation sur Sky.
fais attention! le fait que tu es 16/20 en oral blanc ne signifie pas obligatoirement que tu vas cartonner à l'exam! si tu lis certains posts sur les résultats des bts action co ou réactions après épreuves tcc, tu te rendras compte que beaucoup d'entre nous pensaient avoir "déchiré" cette épreuve alors qu'après il se retrouvent avec des 7, 8 voire beaucoup moins.
Donc ne t'emballe pas! le jury peut aussi ne pas aimer ton sujet et te noter trop sévèrement surtout si tu affiches une image de passionné trop sur de toi, opte pour le côté connaisseur mais sans plus (comme l'a dit je sais plus qui, dsl!)

Attention le début du suhet dattait de sept 2003!!!!!!! Donc la note de 16/20 n'etait pas la note obtenu au BTS blanc mais a l'examen final!!!

Moi aussi je n'avait pas fait attention a la date au départ!!! Il fallaut avvoir le courage de chosir ce theme pour les TCC et ca a payer!!!
Au faite quelle etait ta problematique pour skyrock?.....
ok je me suis posé cette question qaund j'ai vu la date, mais pourquoi dans sa signature a-t-il mis seconde année de bts aco? (je dois surement divaguer!)
 

imported_dida

New Member
ouéééééé

le 16/20 c'est ua vrai BTS....et je pense kil na pas encore changé de signature parck'il taff et kil é fatigué apré....l'italien-parisien :wink:
hein poto???
t mm + sur MSN :(
 

Ca peut vous intéresser