sms espion ,est ce possible ?

barbyturixx

New Member
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'espionner le téléphone de quelqu'un par le biais de sms fantômes qui apparaissent puis disparaissent avant même d'avoir été ouvert !Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça?Je ne sais pas où me renseigner..
 

ironikk

New Member
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles lol
L'espionnage c'est pas mon truc lol
 

breizhthony

New Member
barbyturixx link=topic=28161.msg258310#msg258310 date=1149297354 a dit:
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'espionner le téléphone de quelqu'un par le biais de sms fantômes qui apparaissent puis disparaissent avant même d'avoir été ouvert !Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça?Je ne sais pas où me renseigner..
:blink: :laugh: :laugh: :dacc:
 

ironikk

New Member
Faut aller voir les services secrets, je pense qu'ils sont bien renseignés sur l'espionnage de SMS :fleche:
 

perlette

Best Member
barbyturixx link=topic=28161.msg258310#msg258310 date=1149297354 a dit:
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'espionner le téléphone de quelqu'un par le biais de sms fantômes qui apparaissent puis disparaissent avant même d'avoir été ouvert !Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça?Je ne sais pas où me renseigner..
alors là...
 
N

Nessscafe

Guest
bah j'ai déja entendu parlé d'un sms venant soi-disant de ton opérateur, qui te demande de rappeler un numéro (= ze big arnaque), mais ça non.

appelle le KGB on sait jamais. :wink2:
 

barbyturixx

New Member
Bon,je reconnais qu'à première vue ça parait débile et pourtant il existe aujourd'hui un logiciel qui une fois installé dans le téléphone permet de consulter les sms envoyés et reçus ainsi que d'écouter même en direct les conversations de l'utilisateur via internet.Mon ex m'a offert le téléphone que j'ai actuellement,et de temps en temps je vois apparaitre un sms de sa part dans ma boîte de réception,et avant que j'ai pu l'ouvrir il disparait,il se trouve que ce mec travaillait chez un opérateur téléphonique et qu'il était extrêmement jaloux,d'où mes soupçons..
Je tiens à préciser que je n'avais pas bu quand je les ai vu..Je voudrais juste savoir si quelqu'un a entendu parler de ça..Merci pour vos réponses.
 

perlette

Best Member
barbyturixx link=topic=28161.msg258516#msg258516 date=1149335301 a dit:
Bon,je reconnais qu'à première vue ça parait débile et pourtant il existe aujourd'hui un logiciel qui une fois installé dans le téléphone permet de consulter les sms envoyés et reçus ainsi que d'écouter même en direct les conversations de l'utilisateur via internet.Mon ex m'a offert le téléphone que j'ai actuellement,et de temps en temps je vois apparaitre un sms de sa part dans ma boîte de réception,et avant que j'ai pu l'ouvrir il disparait,il se trouve que ce mec travaillait chez un opérateur téléphonique et qu'il était extrêmement jaloux,d'où mes soupçons..
Je tiens à préciser que je n'avais pas bu quand je les ai vu..Je voudrais juste savoir si quelqu'un a entendu parler de ça..Merci pour vos réponses.
jamais entendu parler...
 

eloiiz

New Member
:arrow2: eh ben ! C'est la première fois que j'entends parler de ça !!
Il faut quand même avoir une sacrée dose de folie (pour ne pas dire autre chose) pour agir ainsi !
Je suis scotchée là ! Moi qui pensais à un petit délire .... :notstupide:
 

perlette

Best Member
MAb link=topic=28161.msg258580#msg258580 date=1149338723 a dit:
je dirais plutôt : parano, quand tu nous tiens...
quand la jalousie est extrème je conçois que ce soit de la parano mais ça reste de la jalousie quand même
 

cranouille

New Member
La seule chose que je sais sur l espionnage du téléphonne
c'est que toutes tes communications et sms sont enregistré dans les bases de données de ton opérateur. Il suffit que le gars soit bon en informatique et qu'il ne se fasse pas piqué et il sait tout sur tout depuis que tu as ta ligne et chaque sms.
 

barbyturixx

New Member
Merci à tous pour vos réponses même si je ne comprends toujours pas pourquoi ses sms apparaissent et disparaissent,je pense que je vais essayer de récupérer un vieux téléphone et d' être plus succinte dans mes conversations.Je voudrais juste vous dire de faire attention parce que parfois une personne peut être très bien les premiers mois puis vous rendre la vie impossible par la suite en vous harcelant,ça peut arriver à n'importe qui..
 

cranouille

New Member
Où un ex qui n as pas compris 2 ans après (je parle en connaissance de cause) il ma filé sur msn et sur mon tel mais je n ai aucune preuve donc je ne peux rien faire. Mais meme sur msn si tu as une webcam tourne la car on peut les actionner sans qu'on s en rende compte.
bon courage
je compatis
 

Ca peut vous intéresser