sms espion ,est ce possible ?

PetiteMag

New Member
Génial!! Au moins tu vas pouvoir vivre normalement.... :dacc:
 

manu95

New Member
barbyturixx link=topic=28161.msg261771#msg261771 date=1149613541 a dit:
Sur les conseils de Tom Ford et Julius-toulouse,je me suis rendue dans une boutique de mon opérateur aujourd'hui,où j'ai appris que mon téléphone n'était pas investi par un logiciel espion ou par un extra-terrestre mais par un virus qui m'as été envoyé par un de ces sms bizarre que je recevais de mon ex,étais ce intentionnel ?Peu importe ,ce virus n'avait pour seul but que de saturer la mémoire pour me le rendre moins ludique,bref il n'a apparemment pas eu accès à mes données personnelles,le technicien a "flashé" (réinitialiser) mon téléphone,à partir de maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre,je n'ai plus qu'à supprimer ses sms sans les ouvrir si j'en reçois encore..
:aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:

Mais attention les extras terrestres sont plus malin, ils n'ont pas dit leurs derniers mots ils reviendront sous une autre forme, et le vendeur de téléphone est peut être complice avec une alliance intergalactique !?

Prend garde à toi tu est peut etre la cible d'experience inconnu par la science humaine...
Hum hum!
 

blinta

Best Member
manu95 link=topic=28161.msg264839#msg264839 date=1149768114 a dit:
:aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:

Mais attention les extras terrestres sont plus malin, ils n'ont pas dit leurs derniers mots ils reviendront sous une autre forme, et le vendeur de téléphone est peut être complice avec une alliance intergalactique !?

Prend garde à toi tu est peut etre la cible d'experience inconnu par la science humaine...
Hum hum!

peut etre
 

blinta

Best Member
perlette link=topic=28161.msg264871#msg264871 date=1149768988 a dit:
pas forcément

de toute façon, si il y a un autre souci, j'espère qu'elle nous le dira...

oui je pense qu'elle nos tiendra au courant
 

Epicurienne

New Member
Nessscafe link=topic=28161.msg258495#msg258495 date=1149334020 a dit:
bah j'ai déja entendu parlé d'un sms venant soi-disant de ton opérateur, qui te demande de rappeler un numéro (= ze big arnaque)

ah oui ça m'est arrivé ça. Soit disant parce que mon numéro se finissait par "85", j'avais gagné 5000 ¤. ils me relancent régulièrement d'ailleurs, mais je pense que c'est une connerie alors j'appelle que dalle lol

sinon, j'ai en effet entendu parler d'un logiciel permettant en effet de s'incruster dans un portable et permettre de lire les textos de son propriétaire. info ou intox, je n'en sais rien, mais cela ne semble pas nouveau (j'ai entendu parler de ça il y a trois ans).
 

Cybervince

Best Member
Epicurienne link=topic=28161.msg271945#msg271945 date=1150231854 a dit:
Soit disant parce que mon numéro se finissait par "85", j'avais gagné 5000 ¤.
Et moi je suis un bon coup car j'ai un 69 dans mon numéro.
 

macross

Best Member
Epicurienne link=topic=28161.msg271945#msg271945 date=1150231854 a dit:
ah oui ça m'est arrivé ça. Soit disant parce que mon numéro se finissait par "85", j'avais gagné 5000 ¤. ils me relancent régulièrement d'ailleurs, mais je pense que c'est une connerie alors j'appelle que dalle lol

sinon, j'ai en effet entendu parler d'un logiciel permettant en effet de s'incruster dans un portable et permettre de lire les textos de son propriétaire. info ou intox, je n'en sais rien, mais cela ne semble pas nouveau (j'ai entendu parler de ça il y a trois ans).

de toute façon dès qu'il y a de l'électronique, il y a possibilité de piratage.
 

perlette

Best Member
macross link=topic=28161.msg272001#msg272001 date=1150235804 a dit:
de toute façon dès qu'il y a de l'électronique, il y a possibilité de piratage.
c'est clair...

et si la compta redevenait papier au lieu de l'informatique...
 

Ca peut vous intéresser