Sode ZARA

dimitry

New Member
salut
Je suis dans le même cas que emotion sauf que moi je suis chez zara mon directeur de magasin veut que je fasse mon pduc sur les soldes du mois de janvier car il veut augmenter les ventes du magasin.
Le problème c'est que j'ai personne qui peut me renseigner si cest une bonne idée ou pas, car je fais mon bts par correspendance et nos tuteur sont souvent injoignable.
Donc si vous avez des avis je serai ravis
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
la simple organisation des soldes me parait assez léger comme projet et s'apparente plus à une mission qu'à un projet.
 

jenni0510

New Member
c''est plutôt une mission je l'ai présenter a l'orale.
Par contre parle avec ton responsable de magasin et demande lui plutôt si il ne peut pas te mettre sur la période après soldes qui est justement une période creuse. :happy:
La tu pourra répondre a une problématique plus définit.
Car augmenter le CA des soldes c'est un travail sur les vendeuses et les clientes.
Tu pourra jouer sur la création d'une opé, ou d'une animation comme faire venir tes clientes vip et leur présenter de nouveaux articles ou une promotion... Voila bon courage.
 

meegosh

New Member
salut dimitry moi aussi je suis chez zara je fais un bts muc par correspondance j'aurais aimé savoir quel type de missions tu as fait parce que là je suis un peu perdu...merci
 
P

profilsupprime19

Guest
une organisation de soldes ne passe pas en PDUC, c'est quasi certain - cherchez plutôt vers une diversification d'activité cohérente avec les différentes pôles d'Inditex : Zara Home, Cosmétiques, Parfums ...Pourquoi ne pas envisager un univers dédié dans l'uc , plutôt que des rayons épars, comme c'est souvent le cas ....
 

meegosh

New Member
j'avais justement pensé à axer mon projet sur l'augmentation du ca du magasin apres la periode des soldes mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...mon responsable non plus d'ailleurs...
 

Ca peut vous intéresser