Soirée d'intégration ! Aidez moi à trouver un thème please !²

cecile0112

New Member
Bonsoir à tous,

voila on nous a annoncé a notre école (médicis alternance) une soirée d'intégration dans une boite parisienne, le B*ck*p. Cela a pour but que les premières années rencontrent les deuxième (bts) etc... On nous demlande de choisir un thème pour notre classe. Du style --> enfance, année 70, etc.. Et que tout le monde de la meme classe soit habillé de la meme manière. Afin que l'on se reconnaisse et que les autres puisse savoir de quelle classe nous sommes.

J'aimerai que vous me donniez des idées de thèmes pour cette soirée.

Merci bcp
cecile :mrgreen:
 
Pourquoi pas le thème des vacances...j'aime bien tout le monde en tongs, short, avec accessoires en tout genre comme bouée en forme de canard, brassard, etc... je trouve ça rigolo et en plus c'est simple car tout le monde à des affaires de plages. Parce que quelque fois c'est difficile pour que tout le monde puisse s'habiller sur le même thème.

Voilà j'espère que ça t'aura un peu aidé !

@ +
 

stefa

Best Member
bin il y a les classique comme tu as ecris
c est vrai que annee 70 cest sympa sinon y a a la plage mais si il fait froid c est pas le top mais en fait je sais pas trop nous la soiree est plus classique voir nul.
mais si je trouve des themes je te tien au courant
courage
stef :lol:
 
Ou aussi toute la classe habillée de manière très classe : genre costard pour les mecs et tailleurs pour les nanas style Men in Black avec les lunettes de soleil.

Ou alors, soirée colorée style année 70 avcec perruque jaune, orange bref, de la joie et de la couleur !

Ou soirée rock n' roll : black un peu destroy ça pourrait être sympa et pas trop difficile niveau fringues et le maquillage, du n'importe quoi suffira :wink:

N'oublie pas de nous raconter de ttes façons !
 

imported_kitty

New Member
pourquoi pas comme thème pour les uns: la période genre "mafia italienne " non style costar borsalino pour les mecs et pour les nanas jupette favon italiennes!!

ou alors :style "happy days" habillé dans l'esprit année 50 aux Etats unis avec!!

ce qui est chouette aussi c'est style hyppies!!zen attitude!!! :wink:
 

needyou

New Member
vous pouvez représenter l'europe ! genre vous prenez chacun un drapeau et vous vous le peignez sur le visage ou sur des vieux fringues sur lesquels vous pouvez dessiner !! c'est bien vus des profs, ça fait genre vous vous interressez à la politique et même à l'économie ...... bref, ça fait de vous des élèves modèles !! :D
 

Dr Love

New Member
Sinon, vous déguisez les premières années en poussin et les deuxièmes années en poules et en coq :D (ben oui les coqs et les poules protègent les poussins)
 

cecile0112

New Member
merci pour vos idées, j'aimerai en avoir plus.... :mrgreen: Je suis gourmande. On doit décidez vendredi et on nous à dit que cela devait sortir de l'ordinaire....
 

keitaro

New Member
kikooo...

Je voulais juste te prevenir que les soiree d integration peuvent ne pas etre considere comme une action si toutefois tu souhaite le prendre en compte pour ton bts...

kei :roll:
 

angel ales

New Member
ca dépend Si elle organise un "séminaire" et qu'au cours d'une soirée ils arrivent déguiser
mais bon c'est pas le top je reconnais
 

Ca peut vous intéresser