solde de tout compte

lainaross

New Member
ha ok corinne je croyais que cela était obligatoire car mon patron est le pire des rats qui existe sur terre et je pense que si il n'était pas obligé il n'aurait rien donné à mon collègue qui s'est mi en arret 4mois avant la fin de contrat et ce jusqu'au 28 aout!! donc c'est étrange....à vérifier :wacko:
 

corinne

Best Member
:biggrin: lol kana, une connerie bien sympathique tout de même...  :laugh:
 

lainaross

New Member
nan kanasucr mon boss me donne des primes mais ca je le vois sur ma fiche de paie moi j'ai 700euros de salaire environ 200 pr congés non payé et le reste... c'est un mystère dans ce cas là car ca n'est en aucun cas une prime! :unsure:
 

JFBTSAG

New Member
lainaross link=topic=1845.msg21283#msg21283 date=1126526630 a dit:
Je ne suis pas sur que tu n'es que ta paie car mon solde tout compte était de 1400euros il n'y avait que 5jours de vac que je n'avais pas pris!! et je touchais 700euros en alternance! Et mon collègue lui à touché 1200euros et n'avait que 2jours de vacances non pris donc je pense qu'on touche autre chose.

Au pire je regarde cela ce soir et je te tiens au courant.

Oui la chose qui soit obligatoire en contrat de qualif dans le solde de tout compte se sont les congés payés.....donc si tu as eu autre chose, tant mieux , c'est tout benef pour toi.... :biggrin:
 

kanasucr

New Member
corinne link=topic=1845.msg21293#msg21293 date=1126526863 a dit:
:biggrin: lol kana, une connerie bien sympathique tout de même...  :laugh:

oui c'est sûr :wink2:
à la fin de mon contrat de qualif en bts l'année dernière je suis partie avant que mon patron ne donne la prime d'intéressement et quand je suis revenue chercher mon solde de tout compte j'ai eu une bonne surprise chacun de mes collègues me laissait 50 euros sur LEUR prime pour que j'ai qqch ! donc oui super sympa comme connerie ;)
 

kanasucr

New Member
lainaross link=topic=1845.msg21295#msg21295 date=1126526937 a dit:
nan kanasucr mon boss me donne des primes mais ca je le vois sur ma fiche de paie moi j'ai 700euros de salaire environ 200 pr congés non payé et le reste... c'est un mystère dans ce cas là car ca n'est en aucun cas une prime! :unsure:

dans ce cas j'en sais rien c'est bizarre mais dans ce cas là moi je creuse pas trop des fois qu'on m'en reprenne ;)
 

kanasucr

New Member
lainaross link=topic=1845.msg21311#msg21311 date=1126527335 a dit:
kana tu as combien de collègue lol? :blush:

j'en avais 5 mais seulement 4 l'ont eu (parce que la dernière était là depuis 2 mois)
ils ont eu 200 euros de prime chacun et m'ont laissé 50 euros sur cette même prime donc au final j'ai eu plus qu'eux lol
 

JFBTSAG

New Member
Ils sont bien sympas tes collègues, Kana...
Mais ton patron aurait dû te la donner quand même, non? meme si tu ne faisais plus partie du personnel, c'etait la prime pour l'année écoulée, non?... en tout cas tu as dû être touchée par le geste de tes collègues... :wub
 

kanasucr

New Member
oui normalement j'aurais du avoir au moins la moitié ! parce que étant la 1 semaine sur 2 j'aurais acceptée qu'il ne me donne que la moitié au bout de 2 ans passés dans l'entreprise mais c'est vrai que j'ai pas trop apprécié qu'il ne me donne rien et c'est vrai que j'ai été très touché parce que je ne connais pas beaucoup de personnes qui auraient fait ça
 

JFBTSAG

New Member
Tu avais toujours le recours prud'hommes...car ce qui est acquis est acquis mais bon selon la somme est ce que ça en valait la peine?! Tu as pu te rendre compte de la vraie personnalité de ton patron :knuppel: et de celle des autres employés... :biggrin:
:pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;
 

lainaross

New Member
je suis d'accord avec toi kana ne te prends pas la tête pour si peu.. Puis faut hélas ci faire les patrons sont de plus en plus rat veulent faire de plus en plus d'économi et de bénéfice et étant donné l'économie actuel.... Un salarié est un salarié ils ne se prennent pas la tête pour un car y en a plein qui attendent derrière... Alors avancons... :pascompris;
 

JFBTSAG

New Member
kanasucr link=topic=1845.msg21773#msg21773 date=1126596742 a dit:
lol j'allais pas allez aux prud'hommes pour 200 euros ça n'en valait pas la peine..

Ben oui, c'est sûr c'est pour ça que ton patron ne t'a pas donné la prime, il savait que tu ferais rien...
Ils sont comme ça , plus ils en ont, plus ils grattent!!!!
 

Ca peut vous intéresser