solde de tout compte

angel2330

New Member
bonjour à tous
je souhaite quitter mon emploi actuel, et je souhaiterai savoir comment calculer mon solde de tout compte.

merci d'avance :biggrin:
 

Myboo91

New Member
Bonjour,

Tu as travaillé sous quelle forme de contrat ?? CDD,CDI ?
Combien de temps as tu travaillé dans cette entreprise ?
Quelle était ta rémunération brute mensuelle ?
Avait tu le droit à des primes et accessoires ?

En réponse à ces questions, je pourrai t'aider à calculer ton solde de tout compte.
 

angel2330

New Member
oui dès que je trouve un autre job, je démissione.

j'ai passé un entretien et j'attends
 

angel2330

New Member
je bosse dans cette entreprise depuis 07/2001 en CDI.
mon salaire brut est de 1290 ¤ :cry: :mad:...et jamais de primes... :tickedoff:
 

duff06

New Member
bonjour, j'ai été licencié pour motif économique. ..car l'entreprise ferme...date d'embauche : novembre 95
salaire brut : 1386.26 E ; primes experience : 43.86 E ; prime de rendement 87.22 E ; indemnités salissures et paniers : 42E contrat CDI....merci pour ton aide ...
 

topaziane

New Member
duff06 link=topic=4617.msg60485#msg60485 date=1131537663 a dit:
bonjour, j'ai été licencié pour motif économique. ..car l'entreprise ferme...date d'embauche : novembre 95
salaire brut : 1386.26 E ; primes experience : 43.86 E ; prime de rendement 87.22 E ; indemnités salissures et paniers : 42E contrat CDI....merci pour ton aide ...
tu veux savoir quelques chose ou bien tu nous informes ? :blink:
 

patrice084

Best Member
duff06 link=topic=4617.msg60485#msg60485 date=1131537663 a dit:
bonjour, j'ai été licencié pour motif  économique. ..car l'entreprise ferme...date d'embauche : novembre 95
salaire brut : 1386.26 E ; primes experience : 43.86 E ; prime de rendement 87.22 E ; indemnités salissures et  paniers : 42E  contrat CDI....merci pour ton aide ...

Pour déterminer votre solde de tout compte, il faut connaitre le nombre de jours de congès payés qu'il vous restait à prendre le jour du départ de l'entreprise. Ensuite, il faut connaître votre brut de référence (les salaires bruts perçus des 12 derniers mois y compris les primes mais pas les primes de salissures et de paniers).

Vous devez aussi consulter la convention collective pour connaitre les indemnités de licenciement.
 

Ca peut vous intéresser