solidarité bts

angie

New Member
salut a tous, je suis etudiante en deuxieme année btsvpt a lyon et mon objectif cette année est d'avoir mon diplome ceci dit je recherche des personnes qui sont motivées pour commencer les révisions et travailler les cours.je compte sur vous n'oubliez pas que l'année passe très vite!!!
 

alexandra2305

New Member
Alors je te reponds mais ce n'est as en rapport avec ta question mais j'aimerai juste savoir ou tu es à l'ecole stp? car tu as ecrit que tu etais à lyon! Merci d'avance
 

minililou1984

New Member
coucou!
moi ça m'intéresse! enfin ça m'intéresse mais je ne veux pas me mettre la pression non plus donc si tu es dans la même optique! ok!
 

runaway

New Member
angie link=topic=2810.msg28444#msg28444 date=1127333045 a dit:
      salut a tous,      je suis etudiante en deuxieme année btsvpt a lyon et mon objectif cette année est d'avoir mon diplome ceci dit je recherche des personnes qui sont motivées pour commencer les révisions et travailler les cours.je compte sur vous n'oubliez pas que l'année passe très vite!!!

Je suis à 100% ok !
On commence quand ??!! :happy:
 

angie

New Member
salut a tous merci d'avoir répondu alors pour des révisions sans pression rendez vous a tous !!dites moi comment vous voulez procéder?
 

minililou1984

New Member
angie link=topic=2810.msg138620#msg138620 date=1139761459 a dit:
salut a tous merci d'avoir répondu alors pour des révisions sans pression rendez vous a tous !!dites moi comment vous voulez procéder?

coucou! Et bien je propose qu'on se fasse un groupe commun sur msn si ça vous tente et qu'on mette en place un programme de révision commun, qu'on se donne des rdv tous ensemble sur msn pour en discuter! ça vous tente???
 

runaway

New Member
minililou1984 link=topic=2810.msg138714#msg138714 date=1139768861 a dit:
coucou! Et bien je propose qu'on se fasse un groupe commun sur msn si ça vous tente et qu'on mette en place un programme de révision commun, qu'on se donne des rdv tous ensemble sur msn pour en discuter! ça vous tente???[/color]

Je suis d'accord !
MSN reste la meilleure façon pour mettre en place nos révisions ! :wink2: