son propre recrutement pour fiche E4 est-ce interdit à l'examen?

dodo89

New Member
bonjour,

je voulais relater, dans ma fiche E4 management, mon propre recrutement, ma
 

dodo89

New Member
desole fausse manip lol je recommence...

j'ai voulu, pour faire
 

dodo89

New Member
ba decidement je suis vraiment desolé...

donc j'ai voulu relater mon propre recrutement dans ma fiche E4 management et ma prof m'a dit que je ne pouvait pas est-ce vrai?
 

mtrelohan

New Member
je pensais aussi que c'était possible.
pour quelle raison dit-elle que ca n'est pas possible?
c'est vrai qu'il vaut mieux etre dans la position du manager mais c pas
 

mtrelohan

New Member
(ya pas que toi a faire des fausses manip mdr :chessy: )

... mais c pas toujours possible!! Perso, je vais utiliser un entretien annuel de fixation d'objectif (je suis salariée)
 

temporis42

New Member
ton propore recrutement est autorisé, car dans les parametres qui seront modifiés, tu auras le role du manager (recrutement de personnel...)
 

don-i

New Member
fafe95, tu fais ton bts au lycée???

Ben moi je présente une vente physique, un recrutement et par contre pour la 3ème fiche, c'est chaud, j'ai pas commencé. Je vais la finir ce soir.
 

dodo89

New Member
et bien moi ma prof persiste elle me dit que c'est interdit de présenter son propre recrutement donc on va faire avec hein !!!

et bien deja une année de passé plus qu'une et c'est le grand saut dans les exams !!!
 

Satamore

New Member
Salut à tous!

Je souhaiterais savoir si qq'un pouvait m'indiquer, quelles sont les annexes que je peux, ou, dois utiliser concernant une situation managériale. (Recrutement)
En lisant les msg de chacun, je me rends compte que cette manière d'evaluer les futurs commerciaux ne pas véritablement claire!!

Allez courage à tous.
Merci pour vos réponses.
 

don-i

New Member
Satamore link=topic=95770.msg1100390#msg1100390 date=1240995046 a dit:
Salut à tous!

Je souhaiterais savoir si qq'un pouvait m'indiquer, quelles sont les annexes que je peux, ou, dois utiliser concernant une situation managériale. (Recrutement)
En lisant les msg de chacun, je me rends compte que cette manière d'evaluer les futurs commerciaux ne pas véritablement claire!!

Allez courage à tous.
Merci pour vos réponses.

Par exemple: fiche de poste, grille d'évaluation.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il y a toujours polémique là dessus qui se base sur le fait que pour référentiel dans la fiche avant paramètres modifiésvous avez du agir et ne pas être spectateur ou client si vous voulez et quand on se fait recruter en général on ne dirige pas l'entretien. C'est pour ça que plusieurs jurys ne l'acceptent pas alors que d'autres le font