sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

combien de temps passez vous sur cultureco?


  • Total de votants
    713

mary

New Member
combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?
moi une heure par jour environ sauf le samedi où j'y vais pas.
 

tite-dodo

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

Moi pareil, ca ne fait pas longtemps que je connais ce forum, mais je viens tous les jours, en moyenne une heure ..
Ca m'aide pas mal surtout que je suis tres préoccupée en ce moment pour mon avenir, ce que je vais bien pouvoir faire en septembre et si je vais réussir!!
 

cunée

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

par jours, par semaine? ça dépend parfois je bosse ou bouine sur l'ordi en étant conectée au forum er jetant un oeil de temps en temps. j'y fais un tour tous les jours mais le temps beeeeeeen j'en sais rien parfois 5 minutes prfois toute l'aprem :wacko:
 

Nath63

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

bonsoir

bonne question en effet ! moi je suis une accro de CCO.. :wink2:
je sais pas combien de temps je passe sur le forum , c'est pareil parfois je me connecte et je bosse mes cours et je regarde le forum par moment ou alors si je n'y vais pas d'un moment, je passe un bon moment sur cco à lire les messages à mes posts et à surfer sur le site pour voir si je peux apporter mon aide à quelqu'un....


enfin j'en profite encore un peu car dans quelques semaines, ce sera les révisions et là j'aurais plus trop le temps de venir ici... mais CCO c'est une seconde famille pour moi.. certains membres savent pourquoi donc.... vive CCO !!

bonne soirée
a+
 

chacha

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

Nath63 link=topic=11544.msg102694#msg102694 date=1136758967 a dit:
moi je suis une accro de CCO..  :wink2:

Ah dans cette citation je me reconnais bien ! J'y passe ma journée :laugh: et la moitié de ma soirée.
Je bosse mes cours en même temps je jete un coup d'oeil (peu pas m'en empêcher!!!) et quand je bosse ou que je ne suis pas là, regarder cco est l'un de mes premiers reflexes quand je retrouve mon ordinateur chéri :laugh:

voilà bref je suis une véritable droguée !!!! :wub
 

Nath63

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

chacha link=topic=11544.msg102703#msg102703 date=1136759305 a dit:
Ah dans cette citation je me reconnais bien ! J'y passe ma journée :laugh: et la moitié de ma soirée.
Je bosse mes cours en même temps je jete un coup d'oeil (peu pas m'en empêcher!!!) et quand je bosse ou que je ne suis pas là, regarder cco est l'un de mes premiers reflexes quand je retrouve mon ordinateur chéri :laugh:

voilà bref je suis une véritable droguée !!!! :wub

et oui tout comme moi Chacha.... !!! :wink2:
CCO = drogue douce licite !! :kiss:
 

sekhmet278

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

Nath63 link=topic=11544.msg102694#msg102694 date=1136758967 a dit:
moi je suis une accro de CCO..  :wink2:

chacha link=topic=11544.msg102703#msg102703 date=1136759305 a dit:
Regarder cco est l'un de mes premiers reflexes quand je retrouve mon ordinateur chéri  :laugh:

Exactement pareil...
Alors moi, c'est sur le temps de midi, le soir en rentrant des cours et le soir avant que ma soeur ne monopolise le PC...
Donc disons en une journée : 2 h mini - 3h maxi.
 

TiTe_StL

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

bah ca dépend ! par jour? par semaine? par mois?
moi j'y vais tant que jpeux pour voir les nouvelles :p
bonne journée tout le monde
TiTe_StL
 

runaway

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Depuis peu, j'y vais de plus en plus surtout les weeks ends car la semaine entre les devoirs, les AP ...
J'ai pas trop le temps : je passe moins d'une heure par jour en semaine mais les weeks ends ça peut atteindre les 4 à 5 heures !!!! J'adore ce forum :happy:
 

aude98

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

pareil ... aude est droguée a ce forum ... :blink: :biggrin: :biggrin:
 

KGS85

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

A une époque j'y etais toute ma journée de repos, et tous les soirs, ca pouvait dépasser ton sondage :laugh: mais maintenant, je ne tourne qu'environ 1h par jour en moyenne ...
 

webm

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

J'avoue être agréablement surpris par ces réponses. Juste une question: qu'est ce que CultureCo peut vous apporter de plus ? Je veux dire, si c'est dans mes possibilités, quels autrez servicez je peux mettre en place qui aideraient les étudiants ? Ou quels autres rubriques dans le forum ?
 

Mlle G

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Simpa ce sondage, c'est une bonne idée. J'ai répondu de 2 à 4 heures.
Bon, alors moi, ben je fait partie des personnes qui ne peuvent passer une journée sans faire un tour sur CCO. Des fois, je ne viens que 15 min, histoire de dire, je suis venue!  :laugh: mais d'autres fois, quand l'envie me prend de poster des messages un peu partout dans les différentes rubriques, je peux y rester plusieurs heures... ben oui, yen a qui fume, yen a qui boive, moi je CCO  :laugh:
La semaine je passe sur le forum tous les jours.
Le week end, je viens en fin de journée.
 

tite-dodo

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

je trouve que ce forum est très complet et qu'on y retrouve toutes les rubriques que l'on souhaite!
Enfin pour ma part, pour le moment je pense qu'il n'y a rien a ajouter ..
 

reveuse

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Apres reflexion c'est dommage qu'un aussi bon forum s'arrete apres l'obtention du bts .... Pourquoi pas continuer avec les licences, les doctorats pendant qu'on y est .... Je pense bien que ca doit pas etre aussi facile mais c'est vrai qu'a la fac on aurait souvent besoin d'un forum comme celui la pour s'echanger nos conseil
 

mojo

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Et ben moi, c'est pareil, j'y suis dés le réveil jusqu'au coucher. Bien que n'étant pas en BTS cette année, j'essaie d'aider comme je peux. Je bosse mes cours en même temps, mais je clique régulièrement pour voir les nouveaux messages et les réponses à mes posts.
 

Nath63

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

coucou

en fait ça dépend des périodes, comme on le disait ailleurs, plus le temps passe et plus le doute s'installe et c'est là qu'on encore plus besoin de CCO..
moi c'est pareil parfois je vais rester 15 min le temps de lire vite fait certains posts, les réponses à mes posts, mes MPs que je reçois de temps en temps et d'autres fois je vais passer un long moment pour apporter mon aide aux autres...et venir décompresser un peu ici...

ce qu'on pourrait faire de mieux ? je sais pas.. pour moi c'est déjà beaucoup .. CCO m'aide énornément.. et j'espère que mon aide aide aussi les membres...

que dire de plus ? merci CCO et longue vie à ce forum.. merci d'être là..

continuer avec des licences, des doctorats ? la liste doit être longue ( je ne connais pas grand chose dans ce domaine) donc.. peut être beaucoup plus de travail à gérer....

a+
 

topaziane

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

moi à une époque c'était plus de 6h :biggrin:
maintenant beaucoup moins

au passage si vous voulez que je change les options dans le sondage dites le moi, je l'ai fait à l'instinct là :biggrin:
 

saba5

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco?

Nath63 link=topic=11544.msg102694#msg102694 date=1136758967 a dit:
moi je suis une accro de CCO..  :wink2:
vive CCO !!
Je me retrouve bien là dedans aussi ...
accro accro accro ... ça depasse ton pti sondage!!! :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

webmaster link=topic=11544.msg103083#msg103083 date=1136818563 a dit:
J'avoue être agréablement surpris par ces réponses. Juste une question: qu'est ce que CultureCo peut vous apporter de plus ? Je veux dire, si c'est dans mes possibilités, quels autrez servicez je peux mettre en place qui aideraient les étudiants ? Ou quels autres rubriques dans le forum ?
Je me base un peu sur ce que j'ai pu mettre en place sur mon site de BTS IG, et on trouve notamment :
- une liste des établissements en France, avec possibilité de laisser des commentaires d'évaluation
- le téléchargement des annales (je suis à plus de 350 000 téléchargements depuis le début)
- des idées de PTI
- une bourse à l'emploi (stages, alternance, emploi)
Beaucoup de ces thèmes sont déjà abordés sur CCo, mais uniquement via le biais du forum, alors que ca serait peut-être plus pratique de tout centraliser sur des pages dédiées.
 

Ca peut vous intéresser