sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

combien de temps passez vous sur cultureco?


  • Total de votants
    713

Ys

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

webmaster link=topic=11544.msg103083#msg103083 date=1136818563 a dit:
J'avoue être agréablement surpris par ces réponses. Juste une question: qu'est ce que CultureCo peut vous apporter de plus ? Je veux dire, si c'est dans mes possibilités, quels autrez servicez je peux mettre en place qui aideraient les étudiants ? Ou quels autres rubriques dans le forum ?

Moi je trouve qu'il faudrai améliorer la liste des membres... quel galère quand on cherche quelqu'un.. faire quelque chose avec des critères de sélections si vous voyez ce que je veux dire :pascompris;
 

Ys

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Pour répondre à la question je passe entre 2h et 8h cela dépend si j'ai cours ou je suis en entreprise :closedeyes: je suis Cco addict :laugh:
 

Cybervince

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Ys link=topic=11544.msg103385#msg103385 date=1136835424 a dit:
Moi je trouve qu'il faudrai améliorer la liste des membres... quel galère quand on cherche quelqu'un.. faire quelque chose avec des critères de sélections si vous voyez ce que je veux dire :pascompris;
Dans ce cas faut créer une rubrique "Rencontres" sur le site.
 

Ys

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Cybervince link=topic=11544.msg103387#msg103387 date=1136835524 a dit:
Dans ce cas faut créer une rubrique "Rencontres" sur le site.
Aucun rapport.
 

Cybervince

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Ys link=topic=11544.msg103389#msg103389 date=1136835600 a dit:
Aucun rapport.
Bah si, moi j'aimerai bien pouvoir faire des recherches sur certains critères pour me trouver une chérie.
 

Mlle G

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Cybervince link=topic=11544.msg103399#msg103399 date=1136836319 a dit:
Bah si, moi j'aimerai bien pouvoir faire des recherches sur certains critères pour me trouver une chérie.

Ta pas encore trouvé avec toutes les filles qui dise te trouver trop mimi sur les photos? :laugh:
 

Nath63

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

bonsoir

ah vince on te reconnait bien ici :wink2: !!!

hummm pourquoi pas.. je pourrais me trouver un chéri aussi alors LOL :happy: ...

on est accro à CCO mais c'est pas taboo et on en viendra pas à bout ( du BTS si !!!)

kiss ici
a+
 

Cybervince

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Mlle G link=topic=11544.msg103406#msg103406 date=1136836819 a dit:
Ta pas encore trouvé avec toutes les filles qui dise te trouver trop mimi sur les photos? :laugh:
J'attend de les croiser
 

bbguevara

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

je m apelle bbguevara et je suis accro a cco lol
en gros des que je peux j y suis connectee :laugh:
 

saba5

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

bbguevara link=topic=11544.msg103524#msg103524 date=1136844665 a dit:
je m apelle bbguevara et je suis accro a cco lol
Bienvenue bbguevara !  :smile:  :laugh:
 

salwa

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

courage , on te soutient bbguevara.... :closedeyes:

:laugh: :laugh:

fini , on recentre :angel:
 

Lily Dreams

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

moins de deux heures pour moi... souvent je passe en coup de vent voir quelques rubriques... si y'en a qui me plaisent, je réponds et sinon, j'vais voir ailleurs  :biggrin: lol

et pi plus tard dans la journée "tiens, j'vais aller voir si y'a des news".......... "ah, y'en a pas", bon je zappe sur un autre forum........... lol.....
 

talia

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Bonjour,

Ce forum est mon école. J'y suis tous les jours.

Talia
 

ico

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

J'y vais tous les jours (j'oublie souvent de me déconnecter) et souvent, comme ce matin, je me dis : aller, je ne regarde que mes messages et après je travaille .......... et je me fait piéger en répondant aux questions !!! :wink2:
 

frede60

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

En fait pour moi ça dépend des moments. En moyenne 1 heure par jour, parfois plus, je ne regarde pas l'heure tourner mais c'est vrai que ça passe très vite. En tout cas j'ai toujours eu les réponses à mes questions et je remercie tous les membres de cultureco de m'avoir aidé. Merci à Cybervince, et Patrice tout particulièrement. Merci aussi à celles qui ont eu la gentillesse de me communiquer des documents. A charge de revanche.
Lorsque j'aurai obtenu le BTS AD :laugh: je resterai sur cultureco pour transmettre ce que je sais.
Bisous à tous et toutes :kiss:
 

iaco

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Moi tout les jours je passe un moment sur le site (environ 1 heures en moyenne) à voir les nouveaux sujet et les réponses a mes questions, très intéressant. Grâce a ce site j'ai obtenue mon BTS force de vente l'année derniére car j'y es trouver toute les réponses à mes questions (ce site et comme une bible), je tiens par la même occasion a tous vous remercié pour votre aide.
 

cunée

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

webmaster link=topic=11544.msg103083#msg103083 date=1136818563 a dit:
J'avoue être agréablement surpris par ces réponses. Juste une question: qu'est ce que CultureCo peut vous apporter de plus ? Je veux dire, si c'est dans mes possibilités, quels autrez servicez je peux mettre en place qui aideraient les étudiants ? Ou quels autres rubriques dans le forum ?
perso je ne voit pas d'autres rubrques à y mettre. ce forum est vraiment sympa car on peut y parler de tout, échanger des avis; ça m'aide aussi pas mal pour savoir comment ça se passe dans mon bts dans les autres établissements car je remet bcp en cause les qualités du miens et avoir d'autres aproches des épreuves de l'exam que je n'ai pas lon centre de formation.
voilà vive cco!! :laugh:
 

adouny

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

pendant que je n'ai rien a faire au lycée!!!  :biggrin:
et des fois le soir en rentrant
 

mary

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

il faudrait améliorer le chat, je trouve qu'il est bien compliqué! c'est peut etre pour çà qu'il a casiment personne qui y va! :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser