sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

combien de temps passez vous sur cultureco?


  • Total de votants
    713

Max845

New Member
Je passe pas mal de temps comme vous sur CC ! C'est le seul forum ou je suis inscrit et c'est sans doute le + complet ! Je suis en BTS MUC, ce BTS récent fait l'objet de pas mal d'avis, de rumeurs, on est pour la plupart perdu. Les informations sur CC sont fiables, mises à jour, j'ai meme plus d' informations ici que dans mon école . Encore Merci et Bravo !
 

adouny

New Member
c'est clair qu'ici on aura toutes les réponses a nos questions! alors qu'au lycée... c'est pas toujours ca! :spam1:
mais moi je voulais dire que ce forum est super, qu'il faut continuer dans cette voie car il apporte que des bonnes choses... :biggrin:
 

teetoon84

New Member
Je ne sais pas exactement combien de temps je passe ici parce que cela varie mais en general 3 jours dans la semaine je reste plus de 6 heures dans la journee ca fait pas mal quand meme ...
Mais le week je ne viens pas trop
En tout cas c est vrai que c est un forum super j ai appris plein de choses ici surtout quand on est au cned on ne comprend pas grand chose et on est au courant de rien on n'a pas de conseils ...
Ca ma beaucoup servi =)
 

webm

Best Member
Merci en tous cas pour ces messages car en ce moment c'est un peu une période de remise en question du site.
 

teetoon84

New Member
AH booon ???!!!!
Bah moi je trouve que ce site marche quand meme super bien il y a toujours du monde je trouve pis il y a des personnes competentes pour repondre a nos besoins ... j ai vraiment rien a dire quoi ... pour moi c est un forum qui est utile ..
 

saba5

Best Member
webmaster link=topic=11544.msg132951#msg132951 date=1139325209 a dit:
Merci en tous cas pour ces messages car en ce moment c'est un peu une période de remise en question du site.
ohhh mais non!!! franchement moi je ne pourrai pas m'en passer ... tant parce que l'on m'aide (surtout au niveau de l'informatique) et tant parce que je vois pleins de gens qui ne sont au courant de rien au niveau de l'examen (en bts ce je parle), et je me dis que sans ce site, bah on serai tous dans la même galère, y'a aucun autre forum ou site plus complet que ça ....

une vraie mine d'or pour les etudiants  :cool:
 

teetoon84

New Member
saba5 link=topic=11544.msg132966#msg132966 date=1139325608 a dit:
ohhh mais non!!! franchement moi je ne pourrai pas m'en passer ... tant parce que l'on m'aide (surtout au niveau de l'informatique) et tant parce que je vois pleins de gens qui ne sont au courant de rien au niveau de l'examen (en bts ce je parle), et je me dis que sans ce site, bah on serai tous dans la même galère, y'a aucun autre forum ou site plus complet que ça ....

une vraie mine d'or pour les etudiants  :cool:

Oui je suis tout a fait d accord je n ai trouve aucun site aussi complet que celui la franchement ...
 

ahelya

Best Member
Perso j'y passe aussi beaucoup de temps a repondre au mp e au divers sujet qui m'interesse et puis ca aide beaucou c'est vrai! Mais quelles sont ces remises en question
 

sekhmet278

New Member
Il évoque peut-être le fait que culturecool prend beaucoup trop de places ( et que certains sujets le démoralisent) ou alors que le forum n'est plus comme avant... (par rapport à l'autre version où les gens étaient vraiment là pour aider (je parle en mon nom mais je vois plus des messages du genre : "je veux le corrigé de tel ou tel truc" que "est-ce-que vous pouvez m'aider ?" bien sur, ce n'est pas le cas de tout le monde... mais il y en a quand même beaucoup principalement les "nouveaux")).

En tout cas, pour moi CCO, c'est comme une drogue, il me faut ma dose tous les jours.
Je consulte le matin (quand je ne suis pas trop à la bourre), le midi et soir en rentrant des cours et avant d'aller me coucher et également quand j'arrive à bouger ma soeur du PC lol... Je suis dépendante à CCO.
 

Max845

New Member
webmaster link=topic=11544.msg132951#msg132951 date=1139325209 a dit:
Merci en tous cas pour ces messages car en ce moment c'est un peu une période de remise en question du site.

Vous pouvez expliquez SVP ? on peut peu etre trouver des solutions ensembles ! je pense ca doit etre un travail enorme pour tout gerer aussi ... Si ca aide je veux bien m'ocuper de quelque chose sur le forum si vous avez besoin !
 

myca

New Member
Ouaou...
Moi ça dépend des jours. Comme je me connecte la plupart du temps du boulot depuis juillet dernier, j'ai pas toujours forcément le temps de faire un tour sur le forum.
sinon, d'autres jours je peux y passer des après-midis entiers (par intermittence, bien sûr... j'ai beaucoup de boulot...) à prendre part à des débats (moins qu'avant, je l'avoue, mais je n'ai forcément le temps de suivre les discussions) ou à aider ceux qui en ont besoin.
 

Aya163

New Member
Quand je suis au boulout je reste connectée toute la journée et j'y jettes un coup d'oeil de temps en temps, étant en retard sur ce BTS cela m'apporte pas mal ! et j'essaie aussi d'y apporter quelque chose bien que ce soit pas toujours évident :smile:
Chez moi un peu mais pas énormément.
En cours non car mon prof ne supporte pas me voir ici, même si je boss en même temps...(en plus je ne suis qu'en salle info que le vendredi de 15h30 à 17h30)
 
S

Smart57

Guest
En ce moment je suis très souvent sur le net car je postule auprès des entreprises presque exclusivement sur internet. Par ailleurs je suis régulièrement sur cco et je suis une grande fan et adepte de la section "Actualité Débat"

Je trouve cette rubrique franchement géniale et j'espère que cette dernière continuera à prendre de l'importance. Dans tous les cas je trouve que c'est particulièrement intéressant d'échanger nos points de vue sur des sujets d'actualité, sujets d'ailleurs qui méritent réflexion et recul.

En tout état de cause bravo au Web pour avoir eu l'idée d'instaurer la rubrique "Actualité Débat" et aux modos : le travail de modération est parfois ardu sur certains topics.
 

Florenceasd

New Member
Aujourd'hui, étant en lpeine correction de tous mes cas de ptp... J'y reste connecté toute la journée et ce durant toutes les vacances de février   :embarassed:
:chessy: Je craque...  :biggrin: Merci pour toute l'aide apportée
 

runaway

New Member
Je me connecte sur le forum désormais (presque) tous les jours environ une heure après les cours et le week end (beaucoup plus qu'une heure) !!  :happy:
Je regarde avant tout les sujets et les réponses apportées sur les BTS VPT et après, je fais un tour sur CultureCool, la Tribune et Actualité et Débat ...
Ce sont des topics qui m'apportent beaucoup, que je trouve très intéressant et où je peux aussi bien conseiller qu'échanger des points de vue !!
 

cazou

New Member
runaway link=topic=11544.msg134589#msg134589 date=1139416996 a dit:
Ce sont des topics qui m'apportent beaucoup, que je trouve très intéressant et où je peux aussi bien conseiller qu'échanger des points de vue !!

moi aussi j'aime beaucoup! je trouve sa très interessant. Pourquoi ne pas envsager un sondage concernant les sujets préférés/plus visités?
 

runaway

New Member
Mouais pourquoi pas mais on a déjà une façon de voir les sujets les plus visités avec : le nombre des interventions, la fréquence des messages, ceux qui reviennent le plus souvent (Musique, Films ...) etc etc ...
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser