Sondage : la messagerie instantanée (ton opinion nous interesse)

Aristide

New Member
Pas fait.

Cela dit, je trouve que msn et les autres messageries instantanées sont très pratiques. Evidemment, il faut faire en sorte de ne pas ajouter tout et n'importe qui dessus, parce que les conversations deviennent très rapidement ridiculement courtes et inintéressantes.
Mais quand on sait choisir ses bons contacts, il n'y a vraiment rien de puéril à l'utiliser (je pense à la remarque de mielous par exemple).
Des conseils, des échanges de travaux, des informations ou des discussions toutes "bêtes" peuvent être faits sur msn, et ce même après 30 ans... Et le tout peut être d'un très bon niveau, être très enrichissant...

Fin je sais pas, vous avez l'air, pour beaucoup, de dénigrer msn (genre c'est un truc d'ado, c'est virtuel, ça vaut pas le réel, bref, tous les poncifs habituels concernant les logiciels internets (alors que vous affirmez l'utiliser quand même (pour seulement regarder des mails lol))), alors que vous êtes des membres actifs d'un (ou plusieurs) forum, interface on ne peut plus impersonnelle niveau relations et ô combien riches en messages inintéressants...

edit : fait
 

LILYB

Best Member
Aristide link=topic=95407.msg1083239#msg1083239 date=1235675222 a dit:
Fin je sais pas, vous avez l'air, pour beaucoup, de dénigrer msn (genre c'est un truc d'ado, c'est virtuel, ça vaut pas le réel, bref, tous les poncifs habituels concernant les logiciels internets (alors que vous affirmez l'utiliser quand même (pour seulement regarder des mails lol))), alors que vous êtes des membres actifs d'un (ou plusieurs) forum, interface on ne peut plus impersonnelle niveau relations et ô combien riches en messages inintéressants...

edit : fait

Tu as vu ça où ? :mellow:
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=95407.msg1083266#msg1083266 date=1235685727 a dit:
Tu as vu ça où ? :mellow:

C'est clair, il faut pas non plus exagérer ce que l'on dit et puis oh chacun son opinion sur MSN quand même, si ça ne convient plus, tant pis, mais on ne l'a pas dénigré!!!
 

piccolinavoce

New Member
Re : Sondage : la messagerie instantanée (ton opinion nous interesse)

Msn pas accro si quelqu'un me parle je discute avec avec sinon non car j'ai peur d déranger la personne
 

Ca peut vous intéresser