Sondage : les rencontres sur Internet...

missangel38

New Member
Bonjour tout le monde!

Alors voila, sans rentrer dans les détails (du moins pour le moment :wink: ), j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire. Les choses se sont fait naturellement et je dois dire que c'est merveilleux se que nous vivons!! Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensembles, nous vivons même ensemble la moitié du temps on va dire et d'ici une semaine, ce sera vraiment du temps plein.

Néanmoins, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ne croient pas qu'il est possible de trouver l'amour sur Internet, que ce sont des relations qui ne sont pas sérieuses et blablabla.

Qu'en pensez-vous?
 

boule de neige

New Member
Tout d'abord félicitations pour ta belle histoire d'amour!!

Et pour répondre à ta question, je pense qu'internet est devenu un moyen de rencontre "comme les autres" et que maintenant, bcpbcp de couples se sont rencontrés par ce biais. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal là dedans

Biz :)
 

Aurore 77

New Member
ouah, vaste sujet.
Pourquoi pas mais j'aurais quand même peur de rencontrer des désequilibré.....
 

missangel38

New Member
Exact, c'est pour ça qu'il faut être sur de la personne que l'on souhaite rencontrer.

Il faut aussi essayer de prévoir l'imprévisible, en prenant des mesures de précaution : ne pas faire la rencontre seule, aller dans des lieux publics, ne pas se précipiter pour provoquer les choses...
 

titepuce92

New Member
coucou

moi oci g rencontré mon Ptit Prince sur le net
Amour21.gif


il m'a envoyé un mail pour la 1ere fois en septembe dernier
je lui ai vraiment parlé à partir de janvier et depuis ce temps on était tous les soirs à se parler et puis en mars je l'ai vu au gala de son école et en avril on s'est revu ca s'est super bien passé

et depuis le 9 mai je suis sur 1 nuage de bonheur (ca s'est concrétisé)

le net je pensais aussi ke c t pas mal de déséquilibré ms c pas pire qu'en boite il suffit de rencontrer les gens à des endroits fréquenté de prévenir vos amis si vous rencontrez les gens seuls en leur disant ou vous etes et de donner de vos news

après c des gens kom si vous les rencontriez en cours, ds la rue....ou en vacances

ils sont kom vs qd vous allez sur les chatt :wink:
 
je pense que sur le net il y a un certain nombre de déséquilibré, mais les rencontres que j'ai pu faire ce sont toutes sauf 1 avérée sympathique ...

c'est d'ailleurs grace à internet que j'ai rencontré mon ex, une belle petite histoire comme on les aime, sauf la fin, of course !
 
Re: Sondage : l'amour sur Internet...

missangel38 a dit:
Néanmoins, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ne croient pas qu'il est possible de trouver l'amour sur Internet, que ce sont des relations qui ne sont pas sérieuses et blablabla.

Qu'en pensez-vous?

Les personnes qui affirment cela, sont dans le faux en quelque sorte.

Ca dépend des cas en fait, d'ailleurs je suis un exemple parmi tant d'autres.

Moi aussi, dans le cadre de mon boulot j'étais sur Internet, et j'ai posté dans le forum du pricer de l'entreprise où j'effectuais mon stage...puis j'ai fais la connaissance de mon fiancé.

Nous somme ensemble depuis 6 ans, et je me marie dans quelques semaines (enfin si j'ai le BTS, si je ne l'ai pas je refuse. lol !!! :lol: :mrgreen: )

Il est vrai qu'il y a quand même un facteur risque, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber, il faut toutefois faire attention.

Mais ce n'est pas valable à chaque fois.

De plus, il est possible de constater beaucoup de couples qui se sont rencontré sur Internet, après le reste ça leur regarde.
 

missangel38

New Member
Oui en fait, si vous parlez depuis longtemps à une personne, c'est qu'elle vous apprécie pour se que vous êtes, vos qualités, vos défauts, votre mentalité... pas parce que vous avez l'air!

Et c'est vraiment important je trouve.
 

Aurore 77

New Member
Perso j'ai une amie qui a rencontré quelqu'un sur le net et ..maintenant ...c'est le grand Amour et ils vont se marier. N'empêche que moi je le ferais pas j'aurais trop peur...
 

imported_bravij

New Member
Re: Sondage : l'amour sur Internet...

missangel38 a dit:
Bonjour tout le monde!

Alors voila, sans rentrer dans les détails (du moins pour le moment :wink: ), j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire. Les choses se sont fait naturellement et je dois dire que c'est merveilleux se que nous vivons!! Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensembles, nous vivons même ensemble la moitié du temps on va dire et d'ici une semaine, ce sera vraiment du temps plein.

Néanmoins, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ne croient pas qu'il est possible de trouver l'amour sur Internet, que ce sont des relations qui ne sont pas sérieuses et blablabla.

Qu'en pensez-vous?
tu es la preuve parfaite que ca peux marcher! :-a1 Bonne chance a vs 2! :wink:
 

imported_bravij

New Member
Re: Sondage : l'amour sur Internet...

missangel38 a dit:
Bonjour tout le monde!

Alors voila, sans rentrer dans les détails (du moins pour le moment :wink: ), j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire. Les choses se sont fait naturellement et je dois dire que c'est merveilleux se que nous vivons!! Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensembles, nous vivons même ensemble la moitié du temps on va dire et d'ici une semaine, ce sera vraiment du temps plein.

Néanmoins, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ne croient pas qu'il est possible de trouver l'amour sur Internet, que ce sont des relations qui ne sont pas sérieuses et blablabla.

Qu'en pensez-vous?
tu es la preuve parfaite que ca peux marcher! :-a1 Bonne chance a vs 2! :wink:
 

needyou

New Member
vos histoires donnent envie, seulement on se dit aussi quand on parle avec les personnes qu'elles ne sont pas forcément sincères, qu'elles nous disent un peu ce que l'on veut entendre ... vous avez eu de la chance, d'autre sont tombées sur des C .... qui étaient intéressés que par le Q (trop moche pour acoster une fille ds la rue, lol)
 

imported_cc

New Member
needyou a dit:
vos histoires donnent envie, seulement on se dit aussi quand on parle avec les personnes qu'elles ne sont pas forcément sincères, qu'elles nous disent un peu ce que l'on veut entendre ... vous avez eu de la chance, d'autre sont tombées sur des C .... qui étaient intéressés que par le Q (trop moche pour acoster une fille ds la rue, lol)

je suis d'accord mais quand on y reflechi bien c'est comme ca partout...
tu peux rencontrer quelqu'un dans un bar qui soit le plus aimable gentil....et qui n'est interesse que par le Q...
quand on y reflechi il faut un peu plus de vigilence sur le net mais cela revient au meme...
et puis on est bien entrain de parler tous ensemble sans se connaitre,non??? :D
 
lisa a dit:
Moi le truc qui me ferait peur, ce serait d etre déçu le jour où je rencontre la personne en fait....

Dans ce cas là, la personne a été fausse avec toi sur toute la ligne. :|

Si elle est franche, tu sais à quoi t'attendre tant bien que physiquement (tu aura bien vu une photo à un moment ou un autre) tant bien qu'au niveau de son comportement.

Toutefois, je comprend parfaitement cette crainte, car il y a tellement de malades, faux-culs... :roll:
 

titepuce92

New Member
bah moi j'ai été super décu par une rencontre

pourtant javè vu foto , parler pdt 4 mois

les fotos n'étaient pas fausse ce kil disait non + mais le feeling en live n'est pas passé :wink:
 

Ca peut vous intéresser