Sondage !

Sandra58

New Member
A combien de kilomètres ou d'heures de route de votre domicile avait vous passé les oraux ?

:shock:
 

imported_seundy

New Member
moi j'habite dans l'oise et je passe mes oraux a RUNGIS, 9 zones sncf!!!! C très loin...

Courage!
 

imported_sarah

New Member
moi ça va

ben moi ça va c pa tro loin je sui a 1 heur je le passe a montreuil c mes zone sinon je sui partui jusqu'au deuil la barre !!!!!!!!! voila j'ai pa trop de plainte a faire !!!!!!

courage c bientot fini
 

imported_sidi

New Member
nou a strasbourg on passe les ecrit a 25 borne de strasbourg et les oraux a colmar ki se trouve a 80km.total,on parcour 400km soit strasbourg paris!
 

aigle

New Member
1 km à pied...

Moi, je passe mes écrits et mes oraux à 20 km de ma ville et je met à peu près 30 mn. Je ne me plains pas, j'ai une amie, elle passait ses écrits et oraux à + de 250 km!!
 

imported_Bibou

New Member
Pour ma part, j'ai passé mais oraux à Toulon ce qui fait 2h30 de train avec 4 arrêts de 3 minutes et 1 arrêt de 10 minutes.

Ciao.
 

reupié513

New Member
Trop cool, j'habite dans le 12ème, sur le boulevard, et j'ai passé les oraux a Montreuil ! !! Soit, à 5 minutes de chez moi !!! :D
 

imported_seundy

New Member
reupié, tu t'ai déjà pris des caillou dans la tete??? lol

bah ca va, trankilou!! T'habite ou dans le 12e?

(euh... c po pour viendre te harceler hein lol)
 

Sandra58

New Member
distance

Je passe les oraux à Metz à 500 kms de chez moi :twisted: et je suis obligée d'y aller 3 fois car les oraux ne sont pas du tout regroupés !!! génial non ?! :mrgreen:

Et comme je passe à 9h à chaque fois pas la peine de penser à prendre le train !!! et avec les grèves ...
 

imported_seundy

New Member
pinaise, mais comment ca se fait????

ya personne qui peut heberger sandra??? :mrgreen:

Ma pauvre :-\

T'habite dans un coin si paumé ou koi??
 

Sandra58

New Member
gagné !

Non mais dans mon malheur j'ai de la chance mes frais me sont remboursés par mon travail !!! mais sérieux c'est épuisant de faire 1000 kms aller et retour ) en 2 jours !!!
surtout que je passe le 10 et le 16 juin !!! je vais revenir sur les genoux !!! :p si je tombe pas en panne de voiture entre temps :twisted:
 

Sandra58

New Member
non !!! pas dans une bonne boite lol

dans l'éducation nationale provisoirement lol :lol: (plus qu'un an de contrat)
 
Moi j'habite à Calais et je passe mes épreuves à Hazebrouck qui est à 1h de chez moi en passant bien sur par des routes de campagne.

Alors qd je commence toto je dors chez ma belle mère qui habite à 20 mn...
en plus il y a des épreuves qui se déroulent à calais mais mon centre de formation dépend d'hazebrouck pour les exams :(
 

imported_Allya

New Member
moi c'est à 5 minutes de chez moi !
c'est quand meme nul de faire passer si loin les exams!
je te plains sandra58 ca doit etre penible!
moi je suis pas loin de nevers je suis à bourges c presque pas loin!lol
 

Sandra58

New Member
c drole lol

j'étais là bas y a pas lgtps pour le printemps de bourges !!! c'était génial :lol: comme tous les ans d'ailleurs ...
 

choupachouh

New Member
hallucinant!

quand on voit le nombre de km pour certain on se dit qu'il ya vraiment du foutage de gueule!

moi j'ai une heure= montreuil
 

Ca peut vous intéresser