Sondages rémunérés !!

Jenn28

New Member
happy link=topic=13999.msg127410#msg127410 date=1138887772 a dit:
paypal c'est un site pour vendeur et acheteur par exemple tu va gagner de l'argent sur un site tu vas transferé t'es coordonnée paypal

c'est un compte pour recevoir virement ... en fait

d'accord merci bien
 

Tom Ford

New Member
nichot link=topic=13999.msg127191#msg127191 date=1138881879 a dit:
ca depend des moment, la pour le moment je test un nouveau rasoir d'une marque bien connu et juste avant je testait un bain douche.
C'est une societe de panel donc elle est demande par different secteur et differents fabriquant. Il y a pas longtps c'etais pour tester un GPS pour pieton sur un GPA mais malheureusement j'ai pa ete selectionner. Et a la fin la societe qui a developpe ce produit l'a gracieusement offert a tout les testeurs.

Moi aussi je veux bien avoir le nom du site ça a l'air vraiment intéréssant  :chessy:
 

marionl

New Member
Moi je veux bien être parrainé pour la lecture de mail rémunérée!!

Et tout les tuyaux qui me permettraient de gagner un peu d'argent sont les bien venu!!! :chessy:

Merci à tous! :kiss:
 

nichot

New Member
Tom Ford link=topic=13999.msg128116#msg128116 date=1138951125 a dit:
Moi aussi je veux bien avoir le nom du site ça a l'air vraiment intéréssant  :chessy:

Desole, cette agenge de test produit ne recrute pas sur le net... J'ai ete selectionne apres un contact sur un salon professionnel sur Paris il a 2 ans et apres une serie de questionnaire j'ai recu une adresse de site securise et un mot de psse dsl...
 

Francois111

New Member
Re : Sondages rémunérés !!

Bonjour,

cette activité convient tout particulièrement aux personnes qui souhaitent gagner de l'argent de chez eux, durant leurs moments de loisirs..

L'information ici : @
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
C
MonCultureCool 19

Ca peut vous intéresser