Sonneries de portable

titepuce92

New Member
coucou

j'ai acheté un portable SAGEM MY X3-2 et j'ai voulu télécharger une sonnerie polyphonique dc j'ai la sonnerie ds mes messgae recus ms je peux pas l'écouter ny l'installer apparement il faut le WAP et je suis sur SFR LAcarte

si quelqu'un a rencontré le m pbm que moi ou peut m'aider ca serait gentil

merci :wink:
 

dodile

New Member
je crois que ton portable doit petre adapté pour ça, j'ai eu le même problème que toi j'ai la carte aussi...j'ai jamais eu la sonnerie par contre la carte a décompté le prix d'une sonnerie que j'ai jamais eu. je ne sai spa sou tu as prix cette sonnerie généralement ils te mettenent vers quel téléphone ça marche.
 

titepuce92

New Member
jlé ai tel il mon di dutilisé le WAP résultat g + de crédit sur la carte ca ma ruiner et ca a pas u le tps de télécharger tt

kel arnak

g + k racheté 1 carte :cry:

jcroi kon pe se les envoyer par sms si kk1 peut me confirmer ca

merci
 

dodile

New Member
fait gaffe quand même au sms, que ça soit fiable...
 

dodile

New Member
ce que je voulais dire c'est de vérifier si le tél fait bien partie de ceux qui peuvent recevoir les sonneries....
 
pour les sagem il y a un cable qui existe (a taxer a un pote qui a eu la bonne idee de l'acheter) pour mettre des Mp3 en sonneries, des photos en fond d'ecran...
 

titepuce92

New Member
oh c bien de me dire ca...il coute cbm ce cable stp???

ca me coutera sumrent moins cher ke de tel leur num ki mont ruiner et d'utliser le WAP!!! :cry:

peux tu me dire sil le cable sadpte à tous les portables SAGEM, STP??? :wink:
 
mon frere a payé le cable 30 euro sur le site de sagem (il était neuf) mais il parait que le prix a augmenté. essaye de voir sur des sites comme priceminister ou 2xmoinscher.com, tu peux peut etre en avoir pr moins cher. son cable est utilisable sur my X5 et myX6, donc je pense que ca passe sur tous les sagem.
 

titepuce92

New Member
di dc il en invente des chose!!! :lol:

tt pr nous faire consommer

après fo louer le cable a tes potes pr ke ca soit rentable :D
 

xaaobao

New Member
Re : Sonneries de portable

crédit sur la carte ca ma ruiner et ca a pas u le tps de télécharger tt???
 

Ca peut vous intéresser