sophie gravaud retrouvée morte et devetue: vos réactions

une fille

New Member
Je ne sais pas si tout le monde est déjà au courant mais Sophie Gravaud la jeune fille de 23 ans qui avait disparue samedi dernier à la sortie de son travail à St Herblain a été retrouvée aujourd'hui morte avec des hématomes sur les cuisses et des marques sur le cou à moitié dévetue selon les premiers éléments de l'enquête.
 

Epicurienne

New Member
c'est horrible. Ca me laisse sans voix, c'est ignoble. C'est dégueulasse que des gens puissent faire des choses pareilles. Habitant Nantes, j'allais fréquemment à St Herblain, vous pouvez être sûrs que je suis pas prête d'y remettre les pieds.

Et comme une catastrophe n'arrive jamais seule, cette épouvantable histoire va doper le score du Front National.
 

émimi

New Member
c'est grave d'entendre des choses comme ca !! :cry: ca me fend le coeur dire que ca peut arriver a n'importe qui
 

popo20

New Member
idem

je trouve ça affreux, ça fait encore plus paniquer ma mère et on finit par avoir peur de son ombre!!

moi perso je suis parano! alors même celui qui me demande l'heure un soir il risque de se prendre une beigne !!! :knuppel:

j'espère que ceux qu'ils ont trouvé sont bien les bons, et que ils vont pas s'en sortir indemne! c'est ça le pire!
de toute façon, même 20 ans de prison ne remplaceront pas la perte d'un être aimé...
 

sosso83

New Member
J'ai appris cette nouvelle cette aprem et depuis ces quelques jours je m'informais pour avoir des nouvelles concernant cette disparition. Habitant Nantes et allant aussi à St Herblain dans ce centre commerciale, ça fait froid dans le dos ... Quand cela arrive pres de chez nous, on se sent toujours plus concernée mais on se rend compte que ça peut arriver à n'importe qui et qu'on est à l'abri nulle part ....

Je me joins à la peine de la famille et de ses amis car mourir à 23 ans dans ces conditions, cela devrait jamais arriver  :tickedoff:

edit je vous mets le lien du blog qui a été crée pour la retrouver http://disparitionsophie.skyrock.com/1.html si vous voulez exprimer vos condoléances à la famille
 

Cybervince

Best Member
Epicurienne link=topic=53718.msg557474#msg557474 date=1176486264 a dit:
Et comme une catastrophe n'arrive jamais seule, cette épouvantable histoire va doper le score du Front National.
Heu, c'est quoi le rapport ?
Les autres partis politiques prônent les viols ?
:mellow:
 

sosso83

New Member
Cybervince link=topic=53718.msg557551#msg557551 date=1176491432 a dit:
Heu, c'est quoi le rapport ?
Les autres partis politiques prônent les viols ?
:mellow:
Je pense qu'elle a voulu dire ça car le principal suspect est d'origine Bosniaque ....
 

Satsushiki

New Member
Ouaaaaaah et comme d'hab, on parle de ce que l'on veut.
Et le jeune Guinéen poignardé, battu et à moitié immolé à Luminy - Marseille. Il était étudiant, sérieux et studieux et préparait un Master de Mathématiques... L'idée de crime raciste est mis en avant et appuyée depuis peu... Alors là on dit rien, étonnant.

Là, une fille meurt à moitié dévétue. On crit au scandale et on s'alarme que cela risque de booster JM Le Pen.
Non mais sérieux, ce qu'il faut pas entendre. A croire qu'il y a une sélection dans l'actualité.
 

samialeslie

New Member
franchement c'est vraiment horrible des choses comme ça. J'ai vraiment eu espoir pour la famille et les proches mais...
ces gens ne sont pas humain...je ne sais vraiment pas comment on peut faire cela;; :cry:
 

o0marion0o

New Member
Je n'en avais bien sur pas entendu parlé ici ca fait un peu loin. Je viens de lire le blog, ca me laisse sans voix... c'est tellement immonde et injuste. Quand je lis ca j'ai pas envie de débattre ni sur la politique ni sur quoique ce soit, je ne pense simplement qu'a la famille... 23 ans, de cette manière, c'est affreux. Si on ne peux plus être seule le soir, même dans les endroits fréquentés, c'est quand même alertant, il y a de quoi devenir parano en effet.
J'espère qu'il retrouveront le coupable, et me demande toujours ce que peuvent avoir ces gens dans la tête, comment ils peuvent trouver du plaisir à détruire une vie et une famille, et pour quoi? donner des coups? violer? ca me donne froid dans le dos de me dire que des personnes comme ca, on en a sans doute croisé, sans savoir ce qu'elles ont dans la tête...

Je suis triste, décue, et j'ai peur ... pour moi, pour mes enfants plus tard. Est-ce que ce sera pire? :cry:
 

Mz_-

New Member
23 ans.. mourir si jeune pour une carte bleue et un portable.. :x

Autant quand un enfant de 10 ans se fait enlever, cela peut se concevoir par sa naiveté.. Mais là.. a 23 ans c'est comme meme beaucoup plus inquiétant. J'espère que l'enquête sera efficace et nous expliquera comment elle a été enlevé.

Sinon, gros /clap /clap aux ravisseurs qui se sont servis de sa carte bleue et de son portable comme des péons.  :aplause:
 

breizhthony

New Member
Ba c'est simple tu vois sa corpulence, elle n'était pas très grande, et le gars qui l'a enlevé ne devait peut être pas seul ... c'est pas compliqué à comprendre !

C'est vraiment vraiment ... je ne sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots pour ce drame ...
 

Mariie

New Member
Vraiment horrible et pas rassurant du tout... Bientot on va se faire tuer pour 10euros...
J'ai d'ailleurs décidé d'acheter une bombe lacrimo, au cas ou!!!Ca m'a foutu les boules... :blink: :wacko: :unsure:
 

Satsushiki

New Member
Et ouais, on risque de se faire planter, tabasser pour un rien et c'est la vie... C'est con mais c'est comme ça.
C'est un acte sauvage et à réprimander de la meilleure de manière.
Et le jeune Guinéen, on en parle pas... Ca n'a pas l'air si horrible que ça à leur yeux.
Battu, poignardé et à moitié immolé mais ca ne fait pas la une.
 

o0marion0o

New Member
Satsushiki link=topic=53718.msg557762#msg557762 date=1176539894 a dit:
Et ouais, on risque de se faire planter, tabasser pour un rien et c'est la vie... C'est con mais c'est comme ça.
C'est un acte sauvage et à réprimander de la meilleure de manière.
Et le jeune Guinéen, on en parle pas... Ca n'a pas l'air si horrible que ça à leur yeux.
Battu, poignardé et à moitié immolé mais ca ne fait pas la une.

Oui ca par contre je ne comprends pas, on a pas a selectionner les evenement comme ca, d'un coté une fille mignogne et de l'autre un étranger.... c'est inadmissible je suis d'accord avec toi, aucun de ces deux crime de mérite de passer a la trappe
 

sosso83

New Member
Mz_- link=topic=53718.msg557677#msg557677 date=1176532277 a dit:
23 ans.. mourir si jeune pour une carte bleue et un portable.. :x

Autant quand un enfant de 10 ans se fait enlever, cela peut se concevoir par sa naiveté.. Mais là.. a 23 ans c'est comme meme beaucoup plus inquiétant. J'espère que l'enquête sera efficace et nous expliquera comment elle a été enlevé.

Sinon, gros /clap /clap aux ravisseurs qui se sont servis de sa carte bleue et de son portable comme des péons.  :aplause:
Je pense que ce crime n'était pas à la base que pour l'argent car elle a quand même été violée et tuée donc l'argent n'était surement pas le seul motif dans ce crime affreux ... D'autant qu'une agression similaire à eu lieu la semaine derniere à Nantes et au même endroit ou Sophie Gravaud a été enlevée une jeune fille de 21 ans s'est fait violée mais ils l'ont retrouvées vivantes dans un quartier voisin à moitié nue ... Il y'a pas encore de preuves que ce sont les mêmes agresseurs mais c'est fort probable
 

popo20

New Member
Mz_- link=topic=53718.msg557810#msg557810 date=1176543733 a dit:
Comme quoi, il vaut mieux être moche  :angel:

à mon avis pour les violeurs uen fille reste uen fille (j'auria pu le dire de manière plus vulgaire mais ça ne se fait pas!)

Mariie link=topic=53718.msg557719#msg557719 date=1176537692 a dit:
Vraiment horrible et pas rassurant du tout... Bientot on va se faire tuer pour 10euros...
J'ai d'ailleurs décidé d'acheter une bombe lacrimo, au cas ou!!!Ca m'a foutu les boules... :blink: :wacko: :unsure:

t'as bien fait! j'en ai une depuis que je suis à Grenoble (ben oui je viens d'un petit village alors mes parents sont affolés!!) et ons e sent rassurée avec même si 'jai cosncience que contre trois ou quatre personnes on ne peut pas faire grand chose! ce qui a dû être le cas Pour Sophie Gravaud!

Satsushiki link=topic=53718.msg557762#msg557762 date=1176539894 a dit:
Et ouais, on risque de se faire planter, tabasser pour un rien et c'est la vie... C'est con mais c'est comme ça.
C'est un acte sauvage et à réprimander de la meilleure de manière.
Et le jeune Guinéen, on en parle pas... Ca n'a pas l'air si horrible que ça à leur yeux.
Battu, poignardé et à moitié immolé mais ca ne fait pas la une.

je pense que le viol des femmes horrifie plus de personnes que un jeune étranger immolé c'est clair! ce qui lui esta rrivé est horrible mais c'est vrai que je n'en ai pas entendu parler, pas eu le temps! le viol, les enlèvements touchent toujours plus les gens!
 

Jouby

New Member
Moi je trouve quand même trop bizarre l'utilisation de sa carte et son portable.
Sont-ils si bêtes de ne pas avoir penser une seule seconde que c'était le meilleur moyen de les retrouver ??? :blink: :blink: :notstupide:
Ou n'étais-ce vraiment pas eux ?? :mellow:
Mais d'un autre côté, dire qu'on les a acheté à un inconnu .... bizarre bizarre
On achète pas une carte bleu dans la rue à un inconnu et qu'en plus, ya le nom dessus.

Tout de même bizarre tout ça
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 25

Ca peut vous intéresser