Sortir d'un post

ico

Best Member
Comment faire pour se sortir d'un post où l'on ne veut plus intervenir, histoire de ne plus le voir apparaître dans le suivi de nos messages ? :pascompris;
 

topaziane

New Member
on peut pas :laugh: :wink2:
ben oui pour cela il aurait fallut ne pas participer... :chessy:
plus sérieusement quel est le problème ? il est juste dans la liste mais rien ne te force à l'ouvrir :wink2:
 

I Work

Member
Pour y rentrer, tu as du à un moment donné cliquer sur "notifier"...  :wink2:

Pour sortir, tu effectues la même opération: tu cliques sur "notifier" et tu as le message: "êtes-vous de vouloir désactiver la notification des nouveaux sujets pour cette section ?" tu cliques sur "OK" et tu ne seras plus avertie des nouveaux messages sur ce sujet là... :chessy:
 

patrice084

Best Member
I Work link=topic=2371.msg24180#msg24180 date=1126816871 a dit:
Pour y rentrer, tu as du à un moment donné cliquer sur "notifier"... :wink2:

Non, ce n'est pas le problème posé.
 

topaziane

New Member
I Work link=topic=2371.msg24180#msg24180 date=1126816871 a dit:
Pour y rentrer, tu as du à un moment donné cliquer sur "notifier"... :wink2:

Pour sortir, tu effectues la même opération: tu cliques sur "notifier" et tu as le message: "êtes-vous de vouloir désactiver la notification des nouveaux sujets pour cette section ?" tu cliques sur "OK" et tu ne seras plus avertie des nouveaux messages sur ce sujet là... :chessy:
menfin I work tu crains :biggrin: :biggrin: :chessy: :cool:
 

I Work

Member
Ce doit être la fatigue :chessy:

Mais.... une fonction m'échappe totalement par rapport à l'ancien forum...

Avec 28 messages à ce jour, quand je clique sur Nouvelles réponses à vos message, je n'ai RIEN... :cry: en clair, hors notification désirée, je n'ai pas de possibilité de suivi de mes messages sauf à aller dans mon profil pour visualiser mes messages et rentrer dans un sujet donné... dans l'ancien forum, quand il y avait un nouveau message sur un sujet dans lequel on était intervenu, le post "remontait" à la surface de notre historique... sur celui là l'ordre chronologique de nos interventions et c'est tout... :mad:
 

patrice084

Best Member
I Work link=topic=2371.msg24206#msg24206 date=1126819906 a dit:
celui là l'ordre chronologique de nos interventions et c'est tout... :mad:

Oui, cela a été évoqué à plusieurs reprises. C'est une fonction que possédait l'ancien forum qui manque à certains car elle offrait la possibilité de revenir plus rapidement sur un sujet déjà lu. Cependant, le nouveau forum offre d'autres possibilités et cela il ne faut pas l'oublier.

Pour repérer les sujets sur lesquels on a participé, il faut regarder l'icône sur la gauche et chercher les jaunes.
 

Ca peut vous intéresser