SOS ACA

muji

New Member
Slt tt le monde
je suis en 2eme année et je n'est qu'une aca
aidez moi svp
 

weedastyle78

New Member
speed toi miss !!!!!!!!

salut muji , désolé de te dire ca d'entrée mais ton planning doit faire la gueule ,
enfin on n'est qu au début de l 'année et il te reste du temps.
quelques conseils: passez du temps a prospecter et ne jamais se décourager
qui ne tente rien n'a rien ! avoir de l'audace ne pas hésiter! etre bien sapée
tenue d'aca ! bien faire comprendre au professionnel que tu lui propose un service commerciale quasi gratuit et non pas que tu es obligée de fr tes aca !
il faut savoir que les professionnels surtout indépendants n'ont jamais le temps de tout faire. Bouge toi dans le maximum de salons! propose leur une étude de conccurence, des animations ex pour haloween noel , et n' hésite pas a les relancer( ils n auront pas le temps de penser à toi) t pas la seule!
dernier conseil travaille en groupe avec des personnes que t'apprécies. ENFIN
soit déterminée et bosse et tout ce passera bien. AMICALEMENT david a+
 

ENRAGE

New Member
C'est pas la cata !

Notre prof nous a dit d'organiser 2 actions à responsabilité sur les 2 ans voir 3 si possible ; ton cas est loin d'être désespéré. Ne t'inquiète pas !
Bon courage !
 

ENRAGE

New Member
Erreur de ma part , sorry !

Non , il y'a 4 actions en responsabilités (j'ai qu'une semaine en action co ; je me perd un peu !).
Une étude de marché , une action évenementielle , une action entreprise et une 4è au choix.
Désolé pour mes infos erronées , A+.
 

oliver

New Member
Effectivement il en faut 3 minimum, de plus ton stage en entreprise est une ACA.

Pour ma part j'en avais 3 + le stage

Action Père Noel à domicile
Action Mc donald's (promotion du Mc Drive)
Stage en entreprise Credit Mutuel
Action vente de Planning CPAP( de septembre à mai)
 

ENRAGE

New Member
OLIVER !