SOS actions

Nutella

New Member
Salut tout le monde.
Je suis en seconde année BTS AD, et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions significatives.
Je travail ds une boite de Génie Civile de station pétroliere, c'est a dire que l'on met en place des stations services de A à Z.
Auriez vous des idées d'actions à me suggérer?
Je vous remercient d'avance.
 

AM 13

New Member
si ta boite répond à des AO tu peux les présenter et les améliorer... en fonction des normes
 

titooh

New Member
une campagne publicitaire, une journée portes ouvertes... :cool:
 

patrice084

Best Member
laurie link=topic=3555.msg42392#msg42392 date=1129045541 a dit:
C'est quoi exactement des appels d'offres?
C'est de la prospection, non?

Des Appels d'offre c'est lorsqu'une entreprise ou une administration désire mettre en concurrence des fournisseurs. Par exemple, refaire la peinture d'un batiment. On lance un appel d'offre avec un cahier des charges. Les entreprises intéressés postulent et on sélectionne ensuite l'offre qui semble la plus intéressante.

Dans une action d'appel d'offre on peut voir cela soit du côté du demandeur, l'action consistera alors à établir le cahier des charges ou à analyser les offres, soit du côté du fournisseur et l'action sera la réponse à un appel d'offre (rendez vous, devis, etc...)
 

cranouille

New Member
Dans le cas d un appel d offre, les entreprises envoient les documents necessaire, si ton entreprise en a tu peux etablir un book (un dossier avec tout ce qui faut).