SOS AIDE MEMOIRE AMADEUS!!!!

miamarseille

New Member
Salut à tous (ttes lol) je m'adresse à vous parce que je suis DESESPERéE!!!!!!
Je suis à la recherche d'un AIDE MEMOIRE EDITE PAR AMADEUS EDITION 2005-2006 DE PREFERENCE (MAIS ANTERIEURE ACCEPTEE!!!!!)Bien sur je vous l'acheterai!Je veux pas abuser de votre generosite!!!!Si vous en possedez un complet et que vous voulez m'aider je vous en serez reconnaissante!TUYAU FIABLE POUR EN ACHETER UN EGALEMENT ACCEPTE!!!De mon coté si je peux aider....MERCI BCP!!! :dacc:
 

kway

New Member
sur le site tu peux pas le telecharger?
je travaille en agence je vais verifier si yen a pas un qui traine mais je te promet rien ils en donnent plus .
 

natiora

Best Member
j'ai été sur le site internet amadeus mais je n'arrive pas à trouver cet aide-mémoire. Je précise que je regarde de chez moi car je ne fais mon 1er stage qu'en mars. Il faut peut-être se connecter au site avec le passe de l'agence pour y accéder ? Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
 

ada33

New Member
Donc ca s'achète ??? où çà ? merci !

Sinon, on ne peut pas "se le faire" avec les cours ??? a-t-on le droit d'utiliser un "aide-mémoire" le jour de l'examen ? faut-il savoir tous les codes par coeur ? :embarassed:
 

louloune74

New Member
bonsoir

j'ai vu votre message étant a la recherche moi aussi de cette aime memoire amadeus, je voudrais savoir si vous l'avez deja vendu sinon je suis interresse

merci de me contacter
 

natiora

Best Member
J'ai l'aide-mémoire de 2007 et je me suis lancée ce matin pour bien apprendre les cours au fur et à mesure. Seulement c'est quand même costaud, il y a énormément de codes ! :eek:hmy:
Comment procéder pour l'examen ? Essayer de tout apprendre ou est-ce qu'il y a des rubriques qui ne valent pas la peine que je m'y attarde ?
Je suis au CNED.

Merci !! :smile:
 

zvetlana002

New Member
Ouh la la non non n'apprends surtout pas tout le guide par cœur ma pauvre !!! Même en agence les filles ont parfois encore besoin du guide pour l'émission de billets tu sais !

Pour te donner les grandes lignes :

Aérien : devis/tarification, lecture de la fqd et restrictions, décalages horaires, convertibilité de la monnaie, aéroports, villes, pays, compagnies, dossier passager ( :excl: fais gaffe aux données concernant les bébés et les enfants avec même noms que les parents ou différents...on se fait toujours avoir en général pour le format), les codes tarifs aussi. Eventuellemnt voir la procédure pour une UM (enfants qui voyagent seuls)

Idem pour le train et la location de voiture !

Si déjà tu maitrises tout ça tu peux partir confiante ! :happy:
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=92693.msg1164831#msg1164831 date=1259165433 a dit:
Ouh la la non non n'apprends surtout pas tout le guide par cœur ma pauvre !!! Même en agence les filles ont parfois encore besoin du guide pour l'émission de billets tu sais !

Pour te donner les grandes lignes :

Aérien : devis/tarification, lecture de la fqd et restrictions, décalages horaires, convertibilité de la monnaie, aéroports, villes, pays, compagnies, dossier passager ( :excl: fais gaffe aux données concernant les bébés et les enfants avec même noms que les parents ou différents...on se fait toujours avoir en général pour le format), les codes tarifs aussi. Eventuellemnt voir la procédure pour une UM (enfants qui voyagent seuls)

Idem pour le train et la location de voiture !

Si déjà tu maitrises tout ça tu peux partir confiante ! :happy:

la prochaine fois je t'envoie direct un MP :laugh:

Merci pour toutes ces précisions, je vais m'en tenir à ce que tu m'as décrit alors. Avec aussi les codes pour l'hôtellerie, j'ai eu ça en devoir. Puis les émissions de billet. Mais les trucs très pointilleux et compliqués, et dont je n'ai pas trace dans les cours du CNED, je laisse de côté.

Merci ma belle :kiss:
 

zvetlana002

New Member
A ton service ! :wink2:

Ah vous avez même les codes hôtels eh ben !

Tu sais bien tu peux m'envoyer un mp ça ne me dérange absolument pas, on a passé le cap de la gêne des premiers rdv non !!? mdr !

Biiiiiiisooouuusss ! :kiss: :kiss:
 

Kenya

New Member
100% d'accord avec les grandes lignes d'Alyyah !! Je suis en VPT Alternance et en agence on se sert principalement des formats qui traduisent cquelle dit ! et pour encore plus t'encourager, crois moi toutes ces choses peuvent s'apprendre très vite..

allez !!! allez !! :box:
 

jessmiss972

New Member
Re : SOS AIDE MEMOIRE AMADEUS!!!!

Moi j'avais téléchargé plein de doc Amadeus entre 2005 et 2007 donc
Je peux vous les envoyer

Me contacter

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de me les envoyer s'il vous plaît? j'ai été sur le site d'amadeus mais il faut obligatoirement avoir un identifiant ... hors ce n'est pas mon cas et j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance
 

labrioche

Best Member
Re : SOS AIDE MEMOIRE AMADEUS!!!!

Il suffit d'aller sur le site de yoann (bts-tourisme. com) et tu trouveras ce qu'il te faut.

Une petite recherche sur google permet aussi de trouver de la doc.
 

juliete

New Member
Re : SOS AIDE MEMOIRE AMADEUS!!!!

Bonjour à tous ,

Je suis également à la recherche d'un aide mémoire amadeus aprés 2005
Je vais reprendre du service aprés 2 ans d'inactivité et je voudrais m'y replonger avant de m'y remettre !!!
Réponse assurée
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser