SOS ANNEXES POUR MISSIONS !!!!!!

seven

New Member
Bonjour, j'ai un gros problème !!!!!! j'ai 5 missions pour mon acrc ( je fais mon stage dans un magasin de sport )
Mission Relation client :
vente conseil,
enquéte de satisfaction
gestion des commandes clients
et également 2 Mission de Management :
Responsable d'étage
et formation de stagiaire.

SVP pour chaque mission qu'elles seraient les annexes à avoir impérativement pour montrer à l'oral ???
Quelques idées me seront très utiles..... Merciiiii si vous avez 2,3 min à me consacrer...
 

Mlle G

Best Member
seven link=topic=90820.msg1045268#msg1045268 date=1225057569 a dit:
Bonjour, j'ai un gros problème !!!!!! j'ai 5 missions pour mon acrc ( je fais mon stage dans un magasin de sport )
Mission Relation client :
vente conseil,
enquéte de satisfaction
gestion des commandes clients
et également 2 Mission de Management :
Responsable d'étage
et formation de stagiaire.

SVP pour chaque mission qu'elles seraient les annexes à avoir impérativement pour montrer à l'oral ???
Quelques idées me seront très utiles.....  Merciiiii si vous avez 2,3 min à me consacrer...

vente conseil: tu peux faire un cap, un argumentaire de vente...
gestion de commande clients: des imprim' écran, qui montre le suivi de la commande
formation stagiaire: livret d'accueil
 
P

profilsupprime19

Guest
Des exemples de questionnaires remplis, des photos des urnes pour l'enquête in situ, un exemple de devis ou de prépa commande pour une commande particulière, fiches d'évaluation entrante et sortante pour le stagiaire , etc.
Ce n'est pas ce qui manque !!!!!!!!!!! :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
seven link=topic=90820.msg1045268#msg1045268 date=1225057569 a dit:
Bonjour, j'ai un gros problème !!!!!! j'ai 5 missions pour mon acrc ( je fais mon stage dans un magasin de sport )
Mission Relation client :
vente conseil,
enquéte de satisfaction
gestion des commandes clients
et également 2 Mission de Management :
Responsable d'étage
et formation de stagiaire.

SVP pour chaque mission qu'elles seraient les annexes à avoir impérativement pour montrer à l'oral ???
Quelques idées me seront très utiles.....  Merciiiii si vous avez 2,3 min à me consacrer...
commande, catalogue, demande de prix etc.
étude questionnaire, rapport d'enquete, consignes
bon de commandes, captures d'écran
repsonsable d'étage?