SOS DEVOIRS EN RETARD

COUCOU
:D JE VOUDRAIS SAVOIR SI L ON EST NOMBREUX A ETRE EN RETARD SUR LES DEVOIRS
SI ON PEUT S ENTRAIDER JE LAISSE A DISPO MON E MAIL
BISOU A TOUS
COURAGE :lol:
 

melou

New Member
aide toi de ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila comment tu peux taider toi meme deja!
sinon si tu veux kon te donne les devoirs tout corrigé doffice ça ne taidera po!!
pose nous tes questions et nous ty répondrons avec plaisir
kel bts fais tu?
 

Angèle95

New Member
et pis fais gaffe aux titres de tes sujets sinon mr le webmaster va bloquer tt ca
 

Aurelstuck

New Member
loveuse357 a dit:
aide toi de ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila comment tu peux taider toi meme deja!

Je l aime bien celle la !!!!
Bravo loveuse !!! :-a1 :-a1
 

melou

New Member
lol oui jai des vagues de philosophie parfois qui envahissent mon cerveau ! oui ça marrive fo en profiter :)
 

imported_salwa

New Member
:D oulala loveuse ta du lui fer peur à nadinette :wink:
bon j lui repond kan mem : nadinette moi aussi je suis en retard pour les devoirs (il men reste 3)mais j n pense pas les envoyer car j ss a la bourre! pr t'aider fodrai nous dire kel BTS tu fais mais com loveuse a bien dit : pas de corrigé sur plato !
a+
 
je vois que mon message vous a tous fait réagir :twisted:
tout d'abord loveuse, je ne sais pas ou tu as vu que je demandais les corrigé alors avant de se la jouer star et je sais tout on demande !!!!!!!!
je ne demande pas de corrigé, je veux seulement que l'on m'aide sur des choses que je n'ai pas compris (tel le publipostage)!!! et aider des personnes à mon tour comme on a déjà aider
pour tous ceux qui se sentent concernés je laisse mon mail quand aux autres je pense que vous devriez commencer déjà par réfléchir avant de donner des leçons de moral aux autres et éviter les préjugés trop hatifs!!! eh! oui je pense à toi Loveuse (pour une loveuse, tu n'es pas très compatissante!!!)
:mrgreen: bye
 
moi je cherche des personnes qui veulent s'entraider dans ce monde où c'est chacun pour soi!!!!
:-a1


je vais poser ma question concrètement : j'ai des problèmes avec le publipostage, je n'arrive pas à créer les lettres correpondantes à la fusion de mes documents, comment faire correctement la fusion?
J'ai essayé de toutes les manières que ce soit!!!
 

Angèle95

New Member
c très bien sinon tu auraispu faire ta BDD sous Access si tu connais mais bon si tu n'as pas à approfondir ta BDD ca sert à rien.

Donc sous word tu as fait:

:arrow: ta lettre type
:arrow: ta base de donnée est enregistrée
:arrow: tu clik sur publipostage
:arrow: pour la lettre type tu prend ta lettre idem pour ta BDD
:arrow: tu fais ok
:arrow: ensuite tu insères tes champs de fusion
:arrow: tu clik sur l icone fusioner

et ca marche pas c ca??
 

melou

New Member
Apprend deja à poser une question de manière plus concrète car lorsque lon lit ton premier message en gros on a limpression que tu demandes des corrigés sur plato!
ensuite, en ce qui concerne mon psedo il na rien à voir avec le sujet du jour!!
et puis comme koi je joue ma starlette! eh oui tout le monde sait quici je suis une star!
sérieusement si mes propos tont choqué je mexcuse mais la prochaine fois donne plus de renseignements ;)
 
je veux bien avoir tor de n'avoir pas poser de question + concrète mais si le sujet ne t'inressait pas il ne fallait pas répondre
"star" j'en doute vraiment en tous cas "grosse tête" oui tu peux le dire!!!
je trouve que tu te la pètes grave!!! et que t'excitais comme tu le fais quand tu es derrière ton écran c'est pas très malin car j'en suis sure que "tu ne pisses pas loin"comme on dit chez nous!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
ah!ah!ah! loveuse de quoi????? je me demande bien!!!
 

melou

New Member
oulah alors toi t'es une chaude dis moi! je te fais mes excuses et tu magresses ensuite!! tu conné po le mot humour? je pisse po loin ok si tu veux du moment que jen fou po à coté des wc! mais c terre à terre ce que tu dis moi je te donne un conseil dc voila koi si ça t'as blessé désole mais comme on dit ya ke la vérité qui blesse
en tous cas moi je voulais juste taider alors sbon tu vois les gens comme toi ça donne po envie de se casser la tete pr eux!!
allez ciao !
 

Ca peut vous intéresser