SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

JChrist

New Member
Bonjour,je suis étudiant en commerce international, je devais partir le 7 juillet en espagne effectuer mon stage E6. Tout etait planifié depuis des mois jusqu'a ce matin quand j'ai trouvé dans ma boite mail un sympatique message m'annoncant que tout compte fait il n'y a pas de tache que je puis effectuer au sein de cette boite.
En bref, j'sui dedans jusqu'au coup!!! Aidez moi! please help! :( toutes les infos pouvant permettre de me sortir de cette situation sont bienvenues pour tout pays anglophones ou hispaniques. Merci d'avance
 

didi

New Member
voila de l´aide

ben tu sais pour les stages tu peut chercher sur le site:
www.10000stages.com
il propose des stages à l´étranger...et puis j´ai trouvé sur le site de decathlon des offres de stages en Espagne
http://corporate.decathlon.com

j´ai une copine elle fait son stage chez Decathlon en allemagne et elle a trouvé l´ádressse sur le site alors tu peut toujours tenter...surtout qu´il propose une multitude de stage en Espagne...et surtout n´hésite pas à téléphoner aux entreprises. Il y a quelquesfois ca marche...

Bonne chance :)
 

JChrist

New Member
cool

1 grand Merci, je vais tenter tes conseils j'espère qu'ils vont m'aider, en tout cas merci bcp.
 

Ilam

New Member
tu peux esssayer l'entreprise kuhene and nagel a alicante en espagne, je leur avai parlé et ils avaient acceptés mais j'ai trouvé un autre stage, tu peux trouver leur coordonnées sur paginasamarillas.es tu demande M.gonzalez, par contre il voulait un stagiaire pour plus d'un mois ...donc envoie leur d'abord un mail avac lettre de motivation et cv et le lendemain tu appeles pour savoir s'il l'on reçu..et n'oublie pas de préciser a la fin de ta lettre de motivation que c'est tres urgent et en quelque mots écrire ce qui t'es arrivé, et rajoute en au telephone en leur disant que si tu ne trouve pas ce stage tu ne pourra pas passer en 2eme année.

voila tient moi au courant