SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

coucou ma prof ne valide pas mon sujet ! sur la GED

Alors je vais faire
participation à la santé et à la sécurité au travail cette fois c'est sur ! on va organisé une réunion avec les interimaires qui ont eu un AT sur l'année 2015

Je ne vois pas qu'elle est ton idée de projet.. D'où ma question?
 

dzy06

New Member
Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

Bonjour ,désolé je n'ai pas pu me reconnecter hier

alors ma prof a validé le projet

je dois créer un livret d'accueil sur la prévention des risques pour des nouveaux intérimaires (et pour chaque secteur qu'ils proposent donc hotellerie restauration, vente, industrie, tertiaire)

cela n'existe pas chez adecco il ya des affiches. Moi je dois VRAIMENT faire des livrets qui seront par la suite distribué aux intérimaires

qu'en penses tu???? :) :) :thumbup:
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

Bonjour ,désolé je n'ai pas pu me reconnecter hier

alors ma prof a validé le projet

je dois créer un livret d'accueil sur la prévention des risques pour des nouveaux intérimaires (et pour chaque secteur qu'ils proposent donc hotellerie restauration, vente, industrie, tertiaire)

cela n'existe pas chez adecco il ya des affiches. Moi je dois VRAIMENT faire des livrets qui seront par la suite distribué aux intérimaires

qu'en penses tu???? :) :) :thumbup:
Bonjour dzy06,

Oui ça me parait bien.
 

dzy06

New Member
Re : SOS projet developpment BTS AG stage chez Adecco

bonjour comment vas tu
 

hettange

New Member
bonsoir,

je suis en reconversion professionnelle
Je passe le bts Assistant de gestion en 10 mois
actuellement à ma 3eme semaine de stage chez Adecco... (assistante en recrutement du coup)

Je dois préparer un projet de développement mais je n'ai rien pas d'idée c'est le vide dans ma tête je suis perdu j'ai besoin d'aide
pour des sujets dans une agence d'intérim

SVP AIDEZ MOI :(((((((((((((((((((((
Bonsoir je suis dans le même cas que vous. Pourriez-vous me dire comment vous avez réussi à trouver vos fiches d'activité et projet de gestion des risques car je suis en stress pas d'idées. Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Assistant Gestion PME PMI 15

Ca peut vous intéresser