sos: projet en banque

tom69

New Member
je suis au crédit lyonnais pour mon stage et j'ai pas d'idée pour le projet de PDUC.

si qqun à des idées me faire signe

merci

tom
 

barcafever

New Member
sos: projet en bque

Oui moi aussi je suis en banque et j'ai pas d'idée aussi alors si vous pouvez repondre vite ce serait sympa merci
 

sevi

New Member
sos: projet en bque

salut, ma prof m'a donné quelques sujets pour les banques et assurances :
- management d'une équipe de commerciaux (par exemple de stagières recrutés pour une opération de télé prospection) : recrutement, animation, motivation, stimulation....

- créer un module de formation sur un produit ou un thème spécifique avec présentation, création de supports, animation pour une équipe commerciale.

-réaliser une étude de la concurrence sur le plan local, en faisant ressortir ses points forts et ses points faibles à partir d'un diagnostic sur la localisation, l'agencement....

J'espère que ça t'aidera, bon courage :smile:
 

boomzen

New Member
sos: projet en bque

moi aussi je suis en stage dans une banque et pour mon pduc je travaille sur la gestion de la file d'attente. En fait, en gros j'envisage de reprendre le système des tickets comme cela se fait à la Poste par exemple.
Voilà! Bin j'attends votre avis la dessus...
merci
 

popo72

New Member
sos: projet en bque

slt je suis au lcl :biggrin:

et pour mon pduc jai parlé du parainage
comment conquérir de nouveau clients:? le parainage
a partir de la tu peut développer ton projet si tu a d'autre question fait les moi parvenir..
 

sab2o

New Member
sos: projet en bque

slt juste pr dire que moi aussi je suis au lcl et que je n'ai pas d'idée de projet et juste pour infos que le parainnage au lcl existe déja à moins que j'ai mal comprise ta phrase.

sinon à part ça je viens de finir ma semaine de stage pour élaborer mon projet.
je n'ai meme pas eu le temps de m'entretenir correctement avec mon tuteur pr parler du projet, mais pour effectuer son travail ça oui.le projet que ma proposer mon tuteur c'est recontacter la clientele qu'on n'a pas vu depuis au moins 1 an. franchement je n'aime pas trop ce projet en plus je l'ai déja fait en acrc en tant que mission je trouve que ça manque d'originalité c'est trop banale (c'st mon point de vue) j'ai peur de ne pas être à la hauteur de plus le temps passe tellement vite que le stress est déja là il me bouffe la vie.bref j'arrete de vous zapper le morale .bon courage à tous j'epsere qu'on aura tous un projet et que tous cela sera du passé.



bisous à tous et bonne soirée.
 

popo72

New Member
sos: projet en bque

En faîte saby mon pduc c'est établi autour de la conquête qui est une des 10 lignes prioritaires du lcl pour son P.A.C en 2006 et 2007
renseigne toi dans ton agence
 

Ca peut vous intéresser