SOS: qui vend ces cours en droit bancaire

diddel

New Member
bonjour, j'aimerais savoir si qn me vend ses cours (ou une photocopie) et /ou livre du CFPB de DROIT BANCAIRE (1. année et 2. année). Proposez moi un prix.
Merci d'avance

Alexandra
mon mail: diddel13@aliceadsl.fr
 

jerem86

New Member
J'ai mes cours de 2ème année de cette année sur fichier word. Ca ressemble plutot a des fiches détaillées mais elles m'ont permis d'avoir le BTS cette annéé.
Je peux t'envoyer un chapitre pour voir la mise en forme et le contenu. J'ai environ 35 chapitres, j'ai toujours eu plus de 14 de moyenne cette année donc les fiches me suffisaient.
 

filoute

New Member
Moi en septembre j'ai une formation complète sur le droit bancaire éventuellement je pourrais te le faire passer !
 

cachounette

New Member
kostadinov link=topic=84799.msg1030425#msg1030425 date=1222797803 a dit:
moi j ai un livre du cfpb qui ferai ton bonheur pour dix euros si ca t interesse

Personnellement je serais tres interessée...

as tu toujours ton livre???

merci bcp
 

cachounette

New Member
jerem86 link=topic=84799.msg971591#msg971591 date=1215934642 a dit:
J'ai mes cours de 2ème année de cette année sur fichier word. Ca ressemble plutot a des fiches détaillées mais elles m'ont permis d'avoir le BTS cette annéé.
Je peux t'envoyer un chapitre pour voir la mise en forme et le contenu. J'ai environ 35 chapitres, j'ai toujours eu plus de 14 de moyenne cette année donc les fiches me suffisaient.
Salut
pourrais tu s'il te plait me faire parvenir tes cours de droit bancaire???
merci beaucoup je suis dans la galere
 

Nail

New Member
je suis aussi intéressé par des cours de droit bancaire ? quekqu'un à t'il des cours pour moi?? :friend:
 

mohe

New Member
jerem86 link=topic=84799.msg971591#msg971591 date=1215934642 a dit:
J'ai mes cours de 2ème année de cette année sur fichier word. Ca ressemble plutot a des fiches détaillées mais elles m'ont permis d'avoir le BTS cette annéé.
Je peux t'envoyer un chapitre pour voir la mise en forme et le contenu. J'ai environ 35 chapitres, j'ai toujours eu plus de 14 de moyenne cette année donc les fiches me suffisaient.
salut,
je suis en 2ème année de BTS banque et je serais interessé par tes cours de droit bancaire. Si cela te dérange pas, tu pourrais m'envoyer un exemplaire histoire de voir a quoi cela ressemble
merci
 

kelai

New Member
bjr je suis nouveau sur ce forum on ne sait jamais quelqu'un pourra peut être m'aider . Actuellement en 2ème année je suis à la recherche de cours de droit bancaire :chessy: ou du moins les chapitres ou grands titres du programme car cette année nous avons une nouvelle prof et on commence serieusement à s'inquieter sur les cours qu'elle nous donne merci d'avance
 

ppt

New Member
Bonjour!

Je suis en bts banque et j'ai des difficultés en droit bancaire et je pense que c'est du aux cours que j'ai. Pourriez vous m'aider en me donnant vos cours?

Merci d'avance
 

ppt

New Member
Salut

As tu toujours tes cours de droit bancaire?
Si oui pourrais je avoir une copie?

Merci davance
 

sistelle

New Member
Re : SOS: qui vend ces cours en droit bancaire

pbonjour jerem86 porrais tu me les envoyé aussi stp ...glamsi@hotmail.fr....merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : SOS: qui vend ces cours en droit bancaire

salut

le message de jerem86 date de 2008 avec 2 message posté à son actif, je doute que ta demande aboutisse.