SOS recherche de theme E6

lala123

New Member
Salut,

Je suis étudiante en 2eme année CI et j'aimerais savoir pour l'EME s'il faut focement que le theme soit en rapport avec les produits qu'exporte ou exporte l'entreprise.

Moi, par exemple j'ai fait mon stage en Belgique dans une entreprise Français qui y implanté (AREVA) et est le leader mondiale de la vente des conbustibles énergétique pour achéminer l'électricité, assuer le tranport ferrovière...et dispose de grand clients dans ce marché tels que ELECTABEL( comme EDF),SNBF (comme SNCF)...
et je ne sais quoi prendre comme theme.

Cependant,j'ai un autre theme qui n'est pas en relation avec l'entreprise qui m'a parru très intéressant sur le marché Belge que j'ai eu grace à une presse belge " L'ésor des vin français au détriment des fameuses bières Belge"
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.
 

letyssia

Best Member
un conseil ....oublie direct ton second theme ....les profs n'importe où en France sont saoulés des themes de la biere pour l'allemagne ou la Belgique et du chocolat pour la Suisse :closedeyes: se sont des themes trop bateau

cependant tu peux te pencher sur leur activité: c'est une societe largement connue ( mon papa y travaille mais en Italie ) et pour ceux qui ne le savent pas cette societe s'appelait il n'y a pas si longtemps " framatome"...bref, un theme comme " le marché éneergétique en Belgique" me parait bien plus efficace http://www.missioneco.org/belgique/documents_new.asp?V=7_PDF_118478

bon courage et n'hesite pas à demander :wink2:
 

MIKO

New Member
SALUT,
JE SUIS EN 2E ANNEE ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN STAGE A LETRANGER O PAYS BAS...
JE RECHERCHE EGALEMENT UN THEME ....MON PROBLEME C KE JE SUIS CHEZ UN TRANSITAIRE ...SITUER HELAS POUR MOI
O FIN FOND DE LA CAMPAGNE...ET A PART D CHAMPS A PERTE DE VU ,IL NY A RIEN DOTRE, DC PAS FACILE POUR TROUVER UN THEME
JE NE SAIT VRAIMENT PA KOI FAIR .....!!!!YA TIL KK1 KI PEUT MAIDER ..


MERCI DAVANCE
 

letyssia

Best Member