j'ai une question concernant mon pduc:
En fait, j'ai un souci pour mon diagnostic interne et externe:
En effet, ma société n'a jamais fait d'étude de marché, de notoriété ou d'image puisque nos fournisseurs ( sont en nombre restreint d'ou monopole sur les prix), nos revendeurs , nos partenaires et nos clients sont aussi susceptibles d'être nos concurrents.
Voila donc la complexité de mon unité commerciale ajoutée à cela que je m'occupe de deux secteurs géographiques opposés (est - ouest de la France) ma zone de chalandise n'est pas top.
En fait, mon pduc je voulais faire une étude de marché et de concurrence pour détecter les produits qui sont en faille.
En effet, nous vendons par exemple des imprimantes depuis des années à des clients , mais on constate quelques années plus tard qu'ils ne commandeent jamais les étiquettes ou les papiers chez nous: donc moi je voudrais relancer ses personnes pour reécupérer ses clients potentiels qui nous échappent voilà qu'en penses-vous? :embarassed:
merci.
En fait, j'ai un souci pour mon diagnostic interne et externe:
En effet, ma société n'a jamais fait d'étude de marché, de notoriété ou d'image puisque nos fournisseurs ( sont en nombre restreint d'ou monopole sur les prix), nos revendeurs , nos partenaires et nos clients sont aussi susceptibles d'être nos concurrents.
Voila donc la complexité de mon unité commerciale ajoutée à cela que je m'occupe de deux secteurs géographiques opposés (est - ouest de la France) ma zone de chalandise n'est pas top.
En fait, mon pduc je voulais faire une étude de marché et de concurrence pour détecter les produits qui sont en faille.
En effet, nous vendons par exemple des imprimantes depuis des années à des clients , mais on constate quelques années plus tard qu'ils ne commandeent jamais les étiquettes ou les papiers chez nous: donc moi je voudrais relancer ses personnes pour reécupérer ses clients potentiels qui nous échappent voilà qu'en penses-vous? :embarassed:
merci.