Soucis avec le LG VIEWTY

sekhmet278

New Member
Bonjour,


J'ai un soucis avec mon LG VIEWTY neuf. En fait, je l'ai chargé et il s'est déchargé tout seul pendant la nuit sans que je ne l'utilise.


J'ai feuilleté le bouquin car je pensais que ça venait d'une application mais je n'ai rien trouvé.


Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que l'écran reste allumé :blink: bien qu'il soit bloqué.


Avez-vous déjà eu ce soucis ?
 

kimss

New Member
oui j'ai le méme souci je vais l'envoyé en réparation cette apré midi !! il me met l'écran lg et sa boug pas !!
 

sekhmet278

New Member
bah sur le net, j'ai lu qu'il y avait pas mal de SAV en fait :tickedoff:

et que l'autonomie est vraiment merdique...

ça ménerve :tickedoff:
 

evamy

Best Member
C'est pris en charge par la garantie, selon ton opérateur il sera soit échangé soit réparé :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Orange m'a carrément conseillé d'annuler l'achat (j'ai le droit à 14 jours apparament) bah je crois que c'est ce que je vais faire vu qu'elle m'a confirmé qu'il y avait un nombre important de SAV pour ce mobile :cry:
 

yallah5

New Member
Salut,

Je te confirme, vraiment pas top, surtout quand comme moi ça fait plus d'un an que tu l'as et que tu l'as saigné :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Pour mon soucis, il semblerait que ce soit à cause de ma housse aimantée, l'aimant aurait déchargé ma batterie...

Sympa, il t'offre une housse qui pourrit le tel, bande de :spam1:
 

sekhmet278

New Member
yallah5 link=topic=91600.msg1052034#msg1052034 date=1226577909 a dit:
Mais bien sur :laugh:

Ils n'osent pas dire que leur fabrication c'est de la merde :laugh:
La fabrication est de la merde mais apparament ça a joué car depuis hier que j'ai viré la housse, bah ça fonctionne niquel :blink:

J'avais trouvé l'info sur le net...

Tu utilises toi Windows live messenger ?
 

yallah5

New Member
S'il n'est pas installé tu l'installes et tu le trouveras dans "jeux et applications" = > "jeux" et non pas "applications" (je sais ce n'est pas logique :laugh: )

La dernière application, donc tu ne la vois pas sur l'écran directement, faut descendre dans le menu où tu as "Plus de jeux" - "Demo Bejeweled" - ...
 

yallah5

New Member
Ca a changé je n'avais pas ces jeux là. Ou bien tu les a téléchargés... :smile:

Tu l'as bien téléchargé et installé MSN Messenger ?
 

yallah5

New Member
Ok, ça aurait été SFR je t'aurais dit tu te connecte sur Vodafone Live et suffit de le télécharger. Mais sur le portail Orange je ne connais pas. Enfin je pense que c'est une manipulation similaire :smile:
 

sekhmet278

New Member
Je pense que c'est sur Orange world mais là ça me met page indisponible je regarderai mieux ce soir.

Et pour regarder la TV c'est à quel niveau ?
 

Ca peut vous intéresser