Soucis de touches de clavier

cranouille

New Member
Bonjour les dieux de l informatique,
je viens encore vous embeter,
voilà, je voudrais aller a la ligne dans excell, je sais que ce sont les touche alt+entrée mais voilà mon clavier ne repond,
idem, si je veux effacer, je suis obligé de taper pour chaque lettre sur la fleche au lieu de laisser le doigt dessus et que tout s efface

qu est ce que j ai encore fait comme betise !!!
 

Asiany

Best Member
les propriétés de ton clavier ont peut-être changé, pour remedier à cela va voir dans :fleche: panneau de configuration :fleche: clavier ( tout dépend de ton affichage ) ou imprimante et autre périphérique -> clavier :fleche: :fleche: puis règle selon tes goûts !

Peut-être viens aussi de Excel, va alors dans les propriétés.
 

morice

Best Member
cranouille link=topic=33283.msg332389#msg332389 date=1154348492 a dit:
Bonjour les dieux de l informatique,
Nan, juste grands savants, à moins que patric et vestale se mettent en tête de répondre et là ok, ça aura tout son sens :wink2:

Sinon Asiany a raison, mais plus pour la seonde partie que pour la première :chessy:
 

Asiany

Best Member
morice link=topic=33283.msg332733#msg332733 date=1154368404 a dit:
Nan, juste grands savants, à moins que patric et vestale se mettent en tête de répondre et là ok, ça aura tout son sens :wink2:

Sinon Asiany a raison, mais plus pour la seonde partie que pour la première :chessy:

:laugh:
 

cranouille

New Member
merci !! :dacc:

ca ma reglé le problème de la fleche qui efface mais pas celui du alt+entrée dans la cellule de excell alors a moins que vous ne connaissiez un autre moyen pour aller à la ligne dans excell ca me pose toujours problème :tickedoff:
 

cranouille

New Member
merci, ca me depannera mais c est tres :spam1: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
hier matin tout va bien et hop monsieur decide que non.
 

ico

Best Member
Tes touches fonctionnent-elles séparement ? Si non, peut-être qu'il y a quelque chose qui gène les touches dans ton clavier (cela m'est arrivé !)
 

manu95

New Member
Moi un jour ca m'a fais la meme chose pour mon clavier
Il faisat des beugs chelou il marchait quand il voulaut
et c'etait mon port USB qui etais mort :pascompris;

M'enfin suffit juste de changer de port et blam ca remarche :laugh: :dacc:
bravo manu
 

morice

Best Member
ico link=topic=33283.msg333351#msg333351 date=1154435656 a dit:
Tes touches fonctionnent-elles séparement ? Si non, peut-être qu'il y a quelque chose qui gène les touches dans ton clavier (cela m'est arrivé !)
C'est une possibilité. As-tu démonter ton clavier pour le nettoyer, manger quelque chose au dessus ou bu...

Un conseil, tu le retournes (touches vers le bas) et tu le secoues comme un prunier très solide (n'hésite pas à donner des petits coups avec ton clavier sur la bureau, côté touches). Si il y a de la saleté, ça va la dégager, les cheveux avec, et tout un tas de cochonneries
 

manu95

New Member
morice link=topic=33283.msg333421#msg333421 date=1154441523 a dit:
C'est une possibilité. As-tu démonter ton clavier pour le nettoyer, manger quelque chose au dessus ou bu...

Un conseil, tu le retournes (touches vers le bas) et tu le secoues comme un prunier très solide (n'hésite pas à donner des petits coups avec ton clavier sur la bureau, côté touches). Si il y a de la saleté, ça va la dégager, les cheveux avec, et tout un tas de cochonneries

le tabac les boulettes les souris..... un?
Et oui faut pas finker c'est pas bon pour la santé :laugh:
 

manu95

New Member
morice link=topic=33283.msg333505#msg333505 date=1154445107 a dit:
Pour certains claviers, c'est le royaume des crottes de nez :chessy:
MDR oui c'est vrai je viens de faire la liste des choses qui pourraient ce trouver dans certains clavier.

alalalal je n'ose pas la citer lol
....
:fleche:
 

Ca peut vous intéresser