Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

Strawberry

Best Member
Alors c'est partit :angel:

Qu'aviez-vous l'habitude de regarder en vous levant le matin quand vous étiez tout pitits :wub et encore maintenant aussi :smile:

Je me lance, alors j'aimais trop Princesse Sarah :wub Oui, Oui :wub l'école des champions, Jeanne et Serge, Les petits Malins ah la la :wub et aussi les Moumins avec les hippos :blush:

A vous :cool:
 

sunshine

New Member
resalut toi   :angel:
ben moi c'était princesse sarah, dragon ball Z, l'école des champions, nicki larson, tom sawyer (et plein d'autres encore ) par contre j'aimai pas sailormoon
 

Strawberry

Best Member
sunshine link=topic=37047.msg383728#msg383728 date=1159353193 a dit:
resalut toi   :angel:
ben moi c'était princesse sarah, dragon ball Z, l'école des champions, nicki larson, tom sawyer (et plein d'autres encore ) par contre j'aimai pas sailormoon

lol moi non + :chessy: avec ses longs cheveux :wacko:
 

perlette

Best Member
il y a quand même des fans de sailor moon... :closedeyes:

pas forcément ce personnage là mais la série en elle même si
 

sunshine

New Member
perlette link=topic=37047.msg383746#msg383746 date=1159353524 a dit:
il y a quand même des fans de sailor moon... :closedeyes:

pas forcément ce personnage là mais la série en elle même si

mdrrr!  :laugh: ça faisait partit du club dorothée? parce que j'étais abonnée à ce club  :chessy:  :laugh:
j'en ratè pas une miette!
 

lenou94

New Member
sailermoon (je sais plus comment ça s'écrit) et cat eyes aussi lol trop bien... alors que les dessins animés de maintenant... bouuuuuuhhhh c'est nul !
 

Strawberry

Best Member
sunshine link=topic=37047.msg383771#msg383771 date=1159354219 a dit:
olive et tom  :dacc:

Ah ouiiiiiiiiiii Olive et Tom ils sont toujours en forme...Tom Olivier ils sont venus pour gagner  :blush:

lenou94 link=topic=37047.msg383778#msg383778 date=1159354396 a dit:
sailermoon (je sais plus comment ça s'écrit) et cat eyes aussi lol trop bien... alors que les dessins animés de maintenant... bouuuuuuhhhh c'est nul !

Ok avec toi :wink2:
 

sunshine

New Member
lenou94 link=topic=37047.msg383778#msg383778 date=1159354396 a dit:
sailermoon (je sais plus comment ça s'écrit) et cat eyes aussi lol trop bien... alors que les dessins animés de maintenant... bouuuuuuhhhh c'est nul !

jte jure rien que je regarde cette petite brunasse du nom de DORA j'ai envi de la boxer  :knuppel: avec ses répétitions:
-répète après moi balle, balle, balle....c'est bien lets go!
- est-ce que tu vois chipper? si tu le vois dis "Shipper arrête de shipper"  "Shipper arrête de shipper" "Shipper arrête de shipper"
Oh mince!!
:wacko:

:wacko: mes nièces l'adorent et ma soeur a acheté le dvd...la misère  :tickedoff:
 

lenou94

New Member
encore Dora ça va... c'est pour les tout petits donc bon ça passe... au moins il fait l'apprentissage en français et en anglais !
non moi je parlais surtout des 3 gamines aux supers pouvoirs par exemple... et j'en passes des meilleurs !
 

sunshine

New Member
lenou94 link=topic=37047.msg383790#msg383790 date=1159355045 a dit:
encore Dora ça va... c'est pour les tout petits donc bon ça passe... au moins il fait l'apprentissage en français et en anglais !
non moi je parlais surtout des 3 gamines aux supers pouvoirs par exemple... et j'en passes des meilleurs !

oh non mince je m'en rappelle plus ! je l'ai sur le bou de la langue....enfin bref je kiff ce dessin animé, il est pas mal. C'est le seul auquel j'ai accroché sinon les autres ils sont pas terribles comme YUGIYO (TROP NUL)

les dessins animés de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient :cry:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 223
MonCultureCool 7
MonCultureCool 61
MonCultureCool 42

Ca peut vous intéresser