Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

NADIA75

New Member
Princesse sarah
Simsons

babar :happy:

selermoun

dragon ball z z z z z z

popey

NIKKI LARSON (ne crains personnes)

Denver le dernier dinosaure :wub

et le chat des égouts sur f3 j'aimais trop

les malheurs de sophie

princesse sissi"

détective conan

"princesse Starla et les joyeux magiques


y'en a plein ej m'en rapel plusssssssssssssssssssssssssss :notstupide:

la bonne époque, je courrais pour regarder les mini keums :chessy: :angel:
 

barbyturixx

New Member
BOUMBO c'était chouette aussi...!!!

"Boumbo boumbo petite automobile ...bile qui paraît si fragile ..gile, peut pas tomber de haut boubouboumbo  !!!"
 

yallah5

New Member
barbyturixx link=topic=37047.msg384690#msg384690 date=1159388755 a dit:
BUMBO c'était chouette aussi...!!!

"Bumbo bumbo petite automobile ...bile qui paraît si fragile ..gile, peut pas tomber de haut bububumbo !!!"
yeahhhhhh !!!! bumbo :cool:
 

sunshine76

New Member
Vous oubliez sablotin...mais oui le roi des magiciens, ranma 1/2, les minipouss, et qui qui qui sont les snorkies, moi par contre j avais du mal avec candy, lucille amour et rock n roll et ce genre d animations par contre princesse sarah respect!

J aimais aussi les chevaliers du zodiaque mais la princesse athena souffrait tt le tps avec sa fleche qui s enfoncait progressivement et puis meme si ca a deja ete cite nicky larson ... :wub
 

Temudjin

Best Member
Y'avait aussi le DA adapté de Donjons et Dragons (un jeu de rôle), avec le générique chanté par Dorothée et tout :laugh:
Quand je suis tombé là-dessus du haut de mes 6 ans de JdR, j'ai eu... peur... :laugh: :laugh: :laugh:
 

sunshine

New Member
Temudjin link=topic=37047.msg384693#msg384693 date=1159388893 a dit:
Et Dariaaaa !  :wub
[sub]chais pas si ça rentre dans le classement, mais ça fait un sacré moment que je regarde ![/sub]

awé elle est space celle-là :chessy:
 

Ys

New Member
Strawberry link=topic=37047.msg383714#msg383714 date=1159352941 a dit:
Alors c'est partit :angel:
Qu'aviez-vous l'habitude de regarder en vous levant le matin quand vous étiez tout pitits :wub et encore maintenant aussi :smile:
- Princesse sarah (et même que j'ai toutes les saisons en DVD)
- Suzy au fleur magique :wub
- Juliette je t'aime
- Le collège fou fou fou
- Nicky Larson (même que j'étais amoureuse de lui :cry:)
- Lucille amour et rock'n roll :wub

c'est tout ce que je me souviens en tout cas, mais vous parlez de truc que je connais même pas :embarassed:
 

albator

New Member
Temudjin link=topic=37047.msg384703#msg384703 date=1159390052 a dit:
Y'avait aussi le DA adapté de Donjons et Dragons (un jeu de rôle), avec le générique chanté par Dorothée et tout  :laugh:
Quand je suis tombé là-dessus du haut de mes 6 ans de JdR, j'ai eu... peur...  :laugh: :laugh: :laugh:

C'etait "Le sourire du Dragon"!! Mais apparemment personne ne s'en souvient, t'es la premiere personne que je vois qui connait, je commençait à me demander si je l'avait pas inventé ce dessain animé!!

Sinon, moi j'adorais Les cités d'Or, Les mondes engloutis, sherlock Holmes et le tour du monde en 80 jours! :wub
Par contre y avait un truc qui me faisait trop flipper, c'etait pas un dessin animé mais c'etait pour les enfants : Téléchat!! Quelle horreur ce truc!
 

Strawberry

Best Member
:wub Ah oui j'avais oublié Babar, Denver le dernier dinosaure, les mini keums, les minipousses, denis la malice, isidor :wub :wub

Ah si on pouvait retourner 10 ans en arriére au moins :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 223
MonCultureCool 7
MonCultureCool 61
MonCultureCool 42

Ca peut vous intéresser