Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

saba5

Best Member
sunshine link=topic=37047.msg383786#msg383786 date=1159354738 a dit:
jte jure rien que je regarde cette petite brunasse du nom de DORA j'ai envi de la boxer  :knuppel: avec ses répétitions:
-répète après moi balle, balle, balle....c'est bien lets go!
- est-ce que tu vois chipper? si tu le vois dis "Shipper arrête de shipper"  "Shipper arrête de shipper" "Shipper arrête de shipper"
Oh mince!!
:wacko:

:wacko: mes nièces l'adorent et ma soeur a acheté le dvd...la misère  :tickedoff:
Oh moi j'aime trop Doraaaaaa :wub :wub elle est toute mimi!
mes nièces aussi sont folles d'elle (le cartable dora, les chausettes, le porte clé mdrrr )
 

inkoo

Best Member
Temudjin link=topic=37047.msg383738#msg383738 date=1159353338 a dit:
Sans hésitation, les Chroniques de la Guerre de Lodoss  :happy:
:petitsmileyquiseprosternedevantlastatuedetemudjin: J'ai l'intégrale... :wub
Pour moi il y avait aussi Les Mystérieuses Cités d'Or, les Mondes Engloutis... Il fut un temps Sailormoon aussi, mais c'est plutôt les mangas que j'aime de cette série, les dessins animés sont très... enfin, pas tops quoi. :closedeyes:
 

Temudjin

Best Member
inkoo link=topic=37047.msg383900#msg383900 date=1159360382 a dit:
:petitsmileyquiseprosternedevantlastatuedetemudjin: J'ai l'intégrale... :wub
Moi aussiiiii ! :chessy: :wink2:
[sub]Blague à part, dans le reportage sur le JdR, en bonus sur le DVD, ben y'a Cyril Villalonga, le président de mon assoc', qu'est interviewé :happy:[/sub]
 

inkoo

Best Member
Rhô ça me saoûlait ce dessin animé... La fille tu la violes dans le grenier elle aime son violeur... :pascompris; Nan, j'exagère, mais soyons honnêtes, pas tant que ça... :laugh:
 

melb232

New Member
inkoo link=topic=37047.msg384328#msg384328 date=1159374254 a dit:
Rhô ça me saoûlait ce dessin animé... La fille tu la violes dans le grenier elle aime son violeur... :pascompris; Nan, j'exagère, mais soyons honnêtes, pas tant que ça... :laugh:

:blink:

hooooooooooooooooooo nonnn, me casse pas mon rêve STP
 

perlette

Best Member
allez, je vous sors mes dessins animés...

sailor moon
max et compagnie
jeanne et serge
lucile amour et rock'n roll
ranma 1/2
olive et tom
l'école des champions
emmy magique
princesse sarah
cats eye
B.C.B.G.
les bisounours
les chevaliers du zoodiaque
le collège fou fou fou
Denver le dernier dinosaure
pif et hercule
nadia et le secret de l'eau bleue

et je dois en oublier...
 

saba5

Best Member
Ah oui y'avait aussi Jeannneuhhh et Sergeuhhhh tout deux fous du volley ball, jeanneuhhhhhh et sergeuhhhhhhhh amour dès le premier regard ... nanananana  :wub :wub :wub
 

yallah5

New Member
c'est pas un dessin animé mais je kiffai les années collèges et la voiture de joey (si je me trompe pas sur le prénom :laugh: ) lol
 

sarah75

New Member
alors j'aimais : princesse sarah, jeanne et serge (aaah serge :wub), dragonball z, sailor moon, olive et tom, l'école des champions, les chevaliers du zodiaque, nicky larson (aaah nicky :wub), ranma 1/2....puis plein d'autres  :laugh: J'adoré ce genre de dessins animés et j'en suis nostalgique  :blush:
 

yallah5

New Member
saba5 link=topic=37047.msg384384#msg384384 date=1159377226 a dit:
je ne me souviens pas des chevaliers du zodiaque ... c'était peut-être pas ma génération :eek:hmy:
ah si pourtant ! tu n'as que deux ans de moins que moi et je m'en souviens moi :laugh:
 

sarah75

New Member
petit rappel : "les chevaliers du zodiaaaaaaqueuuuh, sont toujours à l'attaaaqueuuuuuh  :laugh:"
il me semble que je suis plus jeune que toi saba5  :wink2: (tu dois surement connaitre)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 223
MonCultureCool 7
MonCultureCool 61
MonCultureCool 42

Ca peut vous intéresser