Spécial cuisine Ramadan

salwa

Best Member
merci pour le lien :biggrin:
il ya des recettes tres interessantes, tres caloriques, mais bon c'est le ramadan, il est permis d'etre gourmand à la rupture du jeun
 

ilo92

New Member
Moi j'attend que mes voisins m'apporte du couscous :wub :wub :chessy:
 

liness

New Member
Cest génial ce site.
Merci le webmaster.
Sinon d'autres personnes auraient des sites pour ce type de cuisine si bonne!!! :smile:
 

mielous

Best Member
mielous link=topic=56605.msg720039#msg720039 date=1189954459 a dit:
Mon papa a fait ça aujourd'hui, c'est trop bon ! :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Et ma mère a cuisiné ça aussi, j'aime trop ! :wub :wub :wub :wub :wub :wub Ma mère y rajoute de l'eau de fleur d'oranger, c'est encore plus fabuleux :wub :wub
 

samialeslie

New Member
yallah5 link=topic=67536.msg721432#msg721432 date=1190065542 a dit:
vive la chorba algéroise :dacc:
Oui la chorba frik :wub mais la marocaine n'est pas mauvaise non plus.
Oui repas spécial pour le ramadan : soupe (chorba, harira), bourek, tagine, couscous, gateaux ... Bon j'arrête car ça me donne trop faim :chessy:
 

salwa

Best Member
liness link=topic=67536.msg721410#msg721410 date=1190064197 a dit:
Alors quelques références de sites ne seraient pas de refus .. :blush: :dacc:

pour quelles recettes par exemple ?
je te conseille vivement les recettes proposées par les blogs culinaires, tu es sure que les recettes sont testées et les commentaires qui vont avec
 

yallah5

New Member
salwa link=topic=67536.msg721673#msg721673 date=1190110411 a dit:
pour quelles recettes par exemple ?
je te conseille vivement les recettes proposées par les blogs culinaires, tu es sure que les recettes sont testées et les commentaires qui vont avec
déconseille du coup plutot nan ? :unsure:
 

shaboone

New Member
liness link=topic=67536.msg721234#msg721234 date=1190056919 a dit:
Cest génial ce site.
Merci le webmaster.
Sinon d'autres personnes auraient des sites pour ce type de cuisine si bonne!!! :smile:
je voudrais bien répondre a ta demande mais ma mère n'a pas de site internet !!! lol :biggrin:
 

lye

New Member
ce soir j'ai les voisins de mes beaux parents qui nous ont donné de la soupe et des bricks :dacc:

quelqu'un aurait la recette des cigares au miel? car je voudrai en faire :happy:
 

Ca peut vous intéresser