Sphinx - Mise en forme questionnaire

nadiia

New Member
bonsoir
je réalise un questionnaire sur sphinx, jai saisie l ensemble des questions mais ou je suis restee bloquer a une question ( que represente en durée de vos abscences ?) et jaimerai que la personne reponde

.........journee (s); ........demi journee

si cela n est pas possible de mettre de mettre l espace alors mettre une case et la personne indiquera le nombre a l interieur de la case.
merci
 

Laurelyne

Best Member
pour les pro de sphinx (logiciel comptable)

Déjà, Sphinx n'est pas un logiciel comptable :wink2:
Et pourquoi tu mettrais pas plutôt comme question : Que représente en demi-journées vos absences ?
Et là, tu mets : 1, 2, 3, 4, 5 et +...
 

patrice084

Best Member
nadiia link=topic=42473.msg441433#msg441433 date=1165100195 a dit:
je réalise un questionnaire sur sphinx, jai saisie l ensemble des questions mais ou je suis restee bloquer a une question ( que represente en durée de vos abscences ?) et jaimerai que la personne reponde
.........journee (s); ........demi journee

Je ne connais pas sphynx mais ethnos. Je suppose que le principe est identique. Lorque vous insérez votre variable, choisissez le type numérique puis demandez à ce qu'il y ait deux réponses possibles à la question.
 

nadiia

New Member
bonsoir
jai déja travail avec ethnos est il y avait ce principe mais avec sphinx je ne sai pas comment m y prendre.
 

keitaro79

Best Member
c'est impossible sur sphinx tu dois soit laisser une reponse libre soit mettre une reponse numérique, je te conseille de poser ta question sous forme d'absence en demi journee et la personne repont numeriquement :wink2:
 

Ca peut vous intéresser