Sphinx

caro97430

New Member
Encore une fois, bonjour à tous !

J'ai encore une autre question à demander : J'ai un dossier ABI à faire sur Sphinx (Transmédical) et j'aimerai savoir comment insérer un tableau sous Sphinx pour, par exemple, mettre des thèmes pour connaitre le degré de satisfaction ? Je vous donne un exemple pour que vous compreniez : On aimerait savoir ce que les gens pensent de l'accueil, du service, etc...avec des degrés de satisfaction tels que Très satisfaisant, satisfaisant, peu satisfaisant et insatifaisant.
Comment faire ?
 

maeva31

New Member
Si mes souvenirs sont bons il faut que tu saisisses chaques questions et ses propositions de réponses et ensuite tu groupes ces questions la pour qu'elles n'en fassent plus qu'une ...
Bon courage :cool:
 

patrice084

Best Member
caro97430 link=topic=8576.msg74990#msg74990 date=1133332950 a dit:
J'ai encore une autre question à demander : J'ai un dossier ABI à faire sur Sphinx (Transmédical) et j'aimerai savoir comment insérer un tableau sous Sphinx pour, par exemple, mettre des thèmes pour connaitre le degré de satisfaction ? Je vous donne un exemple pour que vous compreniez : On aimerait savoir ce que les gens pensent de l'accueil, du service, etc...avec des degrés de satisfaction tels que Très satisfaisant, satisfaisant, peu satisfaisant et insatifaisant.

Vous pouvez sur cette adresse, télécharger le manuel du logiciel en format PDF.
http://www.lesphinx-developpement.fr/club/docs.html
Différentes versions sont proposées
 

Ca peut vous intéresser