sphinx

webm

Best Member
Le plus important n'est pas les chiffres mais l'interprétation. Comment qualifiez vous la qualité de l'accueil dans cette entreprise ?
au fait, étrange vos non réponses qui normalement apparaissent pour chaque sous question.
 

jfer

New Member
bein c vrai que pour les non reponses je me suis dis que c'etait peut etre normal.
mon interpretation c'est qu'il y a seulement 72% des gens qui sont satisfait en sachant qu'il y a des non reponsess. cela ne veux pas dire qu'il y 38% de mecontent mais il est vrai qu'il faut travailler sur ce point pour mon entreprise
 

webm

Best Member
perso si j'interprète vos données, comme responsable de cette entreprise, je ne suis pa content du tout sur tous le points. Même au niveau de laccueil, 25% de clients non satisfaits c'est énorme.

ceci dit, je suis curieux de voir votre questionnaire. Ne prete il pas à confusion ? Vos données collectées sont-elles alors fiables ?
 

jfer

New Member
je ne sais pas trop. les conseilleres avec qui j'ai travaillé avais leurs idées pour elle c'est bon mais apres il faut que j'arrive a tous justifier pour mon examens si vous vous posez des questions c'est qu'il y a un hic quelque part. je peux essayer de le mettre en lien mais il a etait tapé sur word au depart cela a t il une importance (je pense pas car les questions sont les meme). car il y a bein d'autre question qui complete cela etait un exemple la premiere question c'etait avez vous contacter (nom de l'entreprise), pour quels motifs. et ensuite etes vous satisfait de...
 

jfer

New Member
bonjour alors j'ai enlever certain elements mais cela reste quand meme assez important j'ai l'impression en infos puis je vous l'envoyer en message personnel? merci
 

jfer

New Member
bon j'ai ete sur le site mais comme je travail en meme temps je ne me suis pas penchée plus dessus je vous joins ca directement ici si apres il y a un moyen de l'enlever sinon tans pis et desolée pour tous les petits points mais je suis obligée, j'espere que la comprehension sera toujours ok
 

webm

Best Member
il y a en effet une erreur dans la question sur l'accueil. Il fallait faire 3 questions groupées du style

en ce qui concerne la qualité de l'accueil, vous êtes ... et une échelle en 5 points de très satisfait à pas du tout, idem pour chaque variable de mesure.
La j'ai bien peur que vos résultats sur cette question ne soient pas du tout exploitables.
Ceci dit, le este du questionnaire est intéressant et vous avez matière à faire une bonne synthèse des résultats.
 

jfer

New Member
ok et donc pour la partie de l'acceuil y a pas moyen de ratrapper au moins pour mon bts car va falloir que j'explique. et en ce qui est de la synthese je dois develloper tous les resultats et donner les solutions questions par question
j'ai egalement une autre idée d'action mais je n'arrive pas a joindre l'academie pouvez vous me dire si cela serai possible?
 

bouclette

New Member
bon maitenant j'ai le logiciel spinx mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser

y a t'il un guide , un mode d'emploi

mercie d'avance
 

bouclette

New Member
j'i suis aller mais je vois pas

par contre merci beaucoup pour le lien qui m'a permi de télécharger phinx pour 30 € , c'est rapide et facil
 

bouclette

New Member
bon j'ai trouver un peut d'aide mais comment je peut configurer sur phinx cette questions ?



5) d’après vous quels sont les points forts de Lafayette Mariage, classez les par ordres croissant ?

 Accessibilité
 Qualité
 Accueil
 Choix des cadeaux
 Liste des partenaires
 Conseil
 Suivi
 

webm

Best Member
Et si vous commenciez un peu à grandir là ! Vous n'allez pas passer votre vie à lever le petit doigt toutes les 5 mn non ?
 

bouclette

New Member
c'est un forum donc je posse toutes les questions qui me sont utile

mais le message est passé donc il ne faut trop posser de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


poufffffffffffffff :box: :box: :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser