sponsoring sportif et commmunication sur le sport

Sandra58

New Member
Ce soir culture pub sur m6

A vos magnétoscopes (si vous en avez encore :mrgreen: )
 

imported_marina

New Member
cp

salut ,je fait un theme sur le sponsoring sportif et le mécénat, je voulai savoir si tu savai ou j pourrai trouvai des articles sur ce theme?
J'aimerai aussi te demander, comme tu a passer ton bts, si tu pouvai me dire comment ce passe la partie créatif en com, comment la mettre en place?

merci d'avance
 

imported_boutou

New Member
cp mécénat et sponsoring

salut,
je fais aussi le même thème que toi.
dur dur de trouver des articles. Donc si tu trouves pense à moi...
ju :D
 

heavensz

New Member
Sandra58 a dit:
Ce soir culture pub sur m6

A vos magnétoscopes (si vous en avez encore :mrgreen: )

Bonjour,
:idea: je suis président d'une association et je recherche une personne qui serait interessé par un projet intégrant le sponsoring et le merchandising pour une équipe de basket africaine.

Voici mon adresse e-mail: genesya2000@hotmail.com
ou messenger heavensz@hotmail.com

Merci d'avance.

Saluations.
 

Sandra58

New Member
communication

Peux on en savoir plus sur ce projet ? c'est une action ? recherche d'un stagiaire ???? Merci


La partie créative constitue la deuxième partie de ton devoir ... PLusieurs possibilitées : tu peux avoir à créer la déclinaison d'une affiche, création d'un spot TV, un message radio, un mailing ...
Pour reussir cette partie, il est donc important de bien avoir analyser le support de base (cible, axe de communication ...) et surtout de justifier tes choix

Par exemple pour le message radio :
intro (travail demandé, ... explication du choix du média même si celui est imposé mettre en avant ces avantages)
choix des personnages
Le message radio (tableau présentant le nom des personnages, dialogue, fonds sonores et le temps)
Ton, style, voix, fonds sonores si il y en a un ....
Choix horaires et radios
et les contraintes

Quoi qu'il en soit les choix de ta deuxième partie doivent être en adéquation avec ton support de départ (première partie du devoir)