sport et alternance , possible ?

elise63

New Member
bonjour
voila j'aimerai bien me remettre au sport ca me manque trop
mais voila en alternance c'est pas facile !
je voudrais savoir si parmi vous certains font du sport et arrive a concilier tout ca ? et quels sport vous faites?
merci
 

titepuce92

New Member
bah oui carrément que c'est possible c'est pas une torture l'alternance et puis le sport ca t'aidera à etre équilibrée et + performante dans ton boulot et études
 

elise63

New Member
tu fais quoi comme sport ?
moi le boulot et les cours + les devoirs a coté me prend tout mon temps :cry: comment tu fais pour concilier tout ?
 

titepuce92

New Member
je suis inscrite en salle de sport!

pour concilier tout et bien je ne me couche pas très tot et les grass' mat' le week end sont courtes ms bon le sport ca fait du bien
 

imported_Perdu

New Member
moi je fait de la boxe dans une salle de gym qui est derière chez moi donc je ne pert pas mon temps à y aller et les horaires sont cool pour moi 20:30 à 21:30 donc ca laisse le temps de bosser avant.... et puis je ne peut pas vivre san faire de sport donc de toute façon je n'arriverai à rien si je ne pouvai pas me défouller quelque part donc je prend le temps...

donc je te conseil de te trouver une salle pas trop loin de chez toi c'est plus pratique et tu perd moin de temps... :D :wink:
 

imported_Lewan

New Member
J'ai de la chance mon entreprise propose du foot, et pour courrir ya pas mieux, en plus l'ambiance est cool et ya tt type de gens, CS,CR, CV, V...
Vois avec ton entreprise si elle aussi propose des activités.
Bon courrage
 

Yliryo

New Member
Moi je suis en BTS initial et je fais du volley.
je comprend que tu veuille te remettre au sport parce que sans ça je sais po ce ke je ferai.

Au volley, imaginait la tête des connes de sa classe à la place du ballon quand tu sert ou tu attaques c'est carrément libérateur!

mais c'est sur qu'en alter ça doit être plus dur...
 

Ca peut vous intéresser