Stage à BARCELONE

amand1

New Member
Bonjouuuuuur!
je suis en 1ere année de bts CI et je cherche un stage en Espgne, en priorité à Barcelone.
Qq'un pourrait il m'aider??heeeelp !!!
 

mini.moi62

New Member
Moi aussi je suis à la recherche d'un stage, en espagne, pas forcément à Barcelone.
Je sais plus trop où chercher!!
en tout cas bon courage à toi ;)
 

VivaEspana

New Member
Salut a tous,
Je suis aussi actuellement en 1ere année de BTS CI, j'étais sur le point de me décourager mais j'ai finalement trouvé un stage ou je voulais, à savoir en Espagne et plus précisément à Alicante! :biggrin: :aplause:
Donc si quelqu'un veut plus d'informations n'hésiter pas à demander! :wink2:
 

Mariecha37

New Member
Re : Stage à BARCELONE

Salut a tous,
Je suis aussi actuellement en 1ere année de BTS CI, j'étais sur le point de me décourager mais j'ai finalement trouvé un stage ou je voulais, à savoir en Espagne et plus précisément à Alicante! :biggrin: :aplause:
Donc si quelqu'un veut plus d'informations n'hésiter pas à demander! :wink2:

bonsoir,
je sais que ton message a été posté en 2009 mais je tente ma chance quand même!
je serais très intéressée par ton stage si tu est d'accord pour m'aider. j'ai déjà envoyé des tas de lettres manuscrites, des mails... mais aucune réponses! je commence à désespérer!

si toutefois tu vois ce message n'hésite pas à me répondre. voici mon email : mariecha.blanc@gmail.com
merci d'avance. :)
 

bilal96

New Member
Re : Stage à BARCELONE

Bonjour, je recherche de toute urgence un stage de 2 mois en Espagne dans le cadre de mon BTS commerce international. Alicante serait parfait. Pourrais-tu STP me communiquer les coodonnées de l'entreprise où tu as effectué ton stage. Merci d'avance. Mon tel 0679435037 ou mail bila.hacid93@gmail.com
 

nahlabkf

New Member
Bonjouuuuuur!
je suis en 1ere année de bts CI et je cherche un stage en Espgne, en priorité à Barcelone.
Qq'un pourrait il m'aider??heeeelp !!!
Bonjour !!
Je me présente, Nahla, je suis en première année de BTS Ci, et je recherche un stage à l'étranger , du coup est ce que tu aurais des conseils à me donner ou peut être des sites qui peuvent m'aider. Ce serait sympa :) merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser