stage à l'étranger BTS CI

antonin

New Member
salut à tous ! :D
je suis en 1ere année de BTS CI et je cherche à faire mon stage en Irlande, ou USA / Canada !
Pour ceux qui sont deja partis, si vous avez eu des expériences enrichissantes lors de vos stages ou si vous connaissez des entreprises prêtes à reprendre des stagiaires, n'hésitez pas !
Je suis un peu en galère avec ces stages et quand je vais voir dans des chambres de commerce, on me dit qu'il n'y a rien sur place ( British Chamber of Commerce - Bath par exemple ). :cry:
Si vous avez des tuyaux, j'en serai ravi ! :lol:
Merci à vous
 

stefa

Best Member
comme je l ai toujours conseillé essaye les pages jaunes tu aura le choix avec toutes les entreprises puis contacter les n'hesite pas
un autre conseil choisi un lieu pres d'unport par exemple commeca il y a plein de transitaire compagnies maritimes...
 

lollipops

New Member
étudiante bts ci

coucou !
ben moi aussi chui étudiante en bts ci première année et c clair ke les stages c vraiment la galère !!!
moi je propose que les étudantes qui visent le meme pays en loccurence les states ou l'irlande se regroupent, aprés tout, l'union fait la force, ça peut aider aussi pour le logement etc...
contacte moi si tu as msn : lollipops20@hotmail.com
 

thibautchaps

New Member
reponse

moi j'ai trouver un stage en Allemagne pour 2 mois et demi et je sui tres content. Si tu veux des infos, il faut que tu aille sur europages.fr car il y a pleins d'infos sur les entreprises à l'export.
>Sinon, n'hésite pas à envoyer des mails a la mission économique de Grande Bretagne. L'adresse, tu la trouvera sur www.dree.org
Pour plus d'infos contacte moi sur msn a l'adresse suivante: thibaut_chaps@hotmail.fr
 

antonin

New Member
merci à vous trois de m'avoir répondu mais quels sont les pays où il est facile de s'intégrer dans le monde de l'entreprise. parce que je sais qu'en Espagne, il prenne plus facilement qu'en Italie par exemple. Je ne fais pas d'allemand mais j'aimerais trouver dans un pays anglophone.
Et si possible dans le domaine de l'aérien parce que je veux percer dans ce milieu pour plus tard. :lol:
Si vous avez la moindre information sur ca, ca serait cool !! :wink: