stage à l'étranger

justin

New Member
je vais effectuer mon stage de pduc à Londres. C'est 1 entreprise qui gèrent 80 logements dans Londres en rénovant et en entretenant ces propriétés et bien sur en les vendant ou louant à des particuliers.
Ma première question : est ce que selon vous l'entreprise à l'air conforme au réglement, pour moi oui mais on a vu tellement d'entreprises refusées...
Deuxième question et non des moindres! Je vois pas trop quels sortes de projets je pourrais faire?? Merci à tous.
 

k-reen

New Member
STAGE A L'ETRANGER

:biggrin:

Si ton entreprise propose des services ou des produits à une clientèle et qu'elle est suffisamment grande pour accueillir un technicien supérieur normalement (je dis normalement parce que) y a pas de problème de conformité.

Pour un projet je peux pas trop te dire comme ça, essai de voir du coté de la communication de l'entreprise, est elle suffisante ? ou tu pourrai mettre en place une opération de phoning ? préenter une nouvelles offre, un nouveau service associé ? voilà je sais pas sinon va voir les idée de projet possibles dans la présentation du pduc sur power point... :laugh:
 

keepkool

New Member
STAGE A L'ETRANGER

Tu peux mettre en place un système de partenariat avec les instituts d'enseignements et les resto et bars qui emploient des jeunes (étrangers et résidents) pour proposer une offre adaptée aux jeunes (pas cher, colocation). Sinon tu peux proposer aux propriétaires de faire des aménagaments que tu juges nécessaire (peindre, changer le sol, ajouter des équipements...) Voilà moi en gros ce que j'ai fait pour mon pduc en tout cas. Bonne chance
 

thonon74

Best Member
STAGE A L'ETRANGER

As tu fais l'analyse commerciale déja? Je rappel que c'est elle qui permet de déceler ce qui va et ne va pas. Elle permet donc d'avoir une idée precise de ce que l'on pourrait travailler