Stage à l'étranger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycocc

New Member
Bonjour je suis en bts assistant de manager et je voudrais savoir s'il y en a qui ont commencés leurs recherche de stage à l'étranger pour la fin d'année, parce que moi je suis en train de recherché à Malte et ça a pas l'air facile :excl:
 
R

Rebecca.nice

Guest
Coucou
C'est clair que la recherche de stage n'est pas évidente, surtout à l'étranger, mais si prendre le + tôt possible est très bien!
L'année va passer très vite et ya parfois des surprises.

Tu vas trouver!!

Comment t'y prends-tu dans tes démarches?
Pourquoi Malte? :smile:
 
R

Rebecca.nice

Guest
crotty link=topic=88927.msg1021323#msg1021323 date=1221743944 a dit:
Malte, pour parler... Anglais ?
Courage !

oui ca je me doutais bien que c'était pour l'anglais :laugh:
mais il y a d'autres destinations pour l'anglais plus prisées : le Royaume-Uni notamment.
c'est pour ca que je demandais pourquoi Malte?
 

marga972

New Member
slt! Vous n'auriez pas des sites pour la recherche de stages a l'étranger ( entreprises, logement...)? merci d'avance , car sa commence a me stressé :embarassed:
 

Celine69

New Member
Je refais un petit message pour les logements en Espagne il y a ce site (je ne sais pas ce que ca vaut je suis jamais passé par ca) enalquiler

Et pour l'angleterre j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas non plus si c'est bien ou pas je viens juste de chercher a l'instant !!! Hot property

A mon avis le + sure reste d'aller voir sur le forum des AST ou de demander a tes profs si ils connaissent des sites
 

kathounette

New Member
Alors ce message s'adresse aux personnes qui font un BTS AM et qui vont faire leur stage a l'etranger.

Ce serait sympa d'echanger sur les lieux de stage trouves.
Donc dans quels types d'entreprises ou d'administrations allez-vous effectuer vos stages et ou ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.