Stage à l'étranger!!

Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS VPT, j'ai déjà trouvé mon premier stage (mois de mars) dans une agence de voyage (Aquatour), je recherche maintenant mon deuxième stage (juin et juillet) que j'aimerai vivement faire à l'étranger!! J'ai l'habitude de partir donc ce n'est pas un problème, je n'ai pas de préférence pour le pays, je recherche juste un pays anglophone, le seul problème est au niveau financier!! J'ai un job étudiant mais ça ne sera pas suffisant..

Apparament il existe des moyens pour se faire héberger sur place avec l'agence (c'est ma prof d'informatique qui me l'a dit, mais elle n'en sait pas plus), mais lorsque j'appel des agences de voyages à l'étranger, ils me disent tous non..

Donc connaissez-vous un moyen pour faire un stage à l'étranger pour pas trop cher ?
Est-ce que certains stage sont rémunérés ?

Merci beaucoup,
Marie
 

joliemimy

Best Member
Salut!!Je vais essayer de t'aider comme je peux!Alors si tu veux une aide pour le transport il y a la bourse de voyage par le Crous et peut être que le conseil régional pourra t'aider....Concernant l'hébergement, je ne pense pas que l'agence s'en occupe, c'est la stagiaire qui doit trouver seul mais peut être que le responsable pourra t'aider. A propos du stage rémunéré, il ne le sera uniquement si ton école demande à l'agence de te payer mais dans le cas contraire , c'est un stage non rémunéré.
 

Ca peut vous intéresser