stage à refaire?????????????,

lapuce83

New Member
SAlut à tous !!!!!!!!!!!

J'ai echouée à mon bts .Je ne sais pas comment sa se passe pour les stages et les actions doit-on les refaires obligatoirements? j'ai eu 16 à l'exam et j'ai pas trop envie de repasser l'oral .

merci d'avance et merci pour votre aide
 

FaFa

New Member
Tu es donc bénéficiaire en CPAP (féliciation 16 c'est super!), tu es en initial? ou par correspondance?

Moi je l'ai passé en initial, les personnes dans ma classe qui comme toi étaient bénéficiaire ont dû refaire un stage sauf qu'ils se sont arrangés pour trouver une entreprise qui remunère...

Si toi aussi tu es en initial, il faut en fait demander à ton proviseur l'autorisation de "rien faire pendant cette période" mais bon moi dans mon lycée, il avait refusé
 

FaFa

New Member
lapuce83 link=topic=67082.msg714670#msg714670 date=1189360273 a dit:
les actions doit-on les refaires obligatoirement

Absolument pas! tu es bénéficiaire de ta note
 

stephbert

New Member
non tu n'as pas à refaire de stages ou d'actions. Tu as eu 16 à l'oral donc tu conserves cette note pour ton exam. Tu es donc tranquille de ce côté la, plus de stresse à avoir!
 

Cocoralie

New Member
lapuce83 link=topic=67082.msg714670#msg714670 date=1189360273 a dit:
SAlut à tous !!!!!!!!!!!

J'ai echouée à mon bts .Je ne sais pas comment sa se passe pour les stages et les actions doit-on les refaires obligatoirements? j'ai eu 16 à l'exam et j'ai pas trop envie de  repasser l'oral .

merci d'avance et merci pour votre aide

Punaise 16, c'est super bien félicitation !!!

J'aimerai réussir autant que toi.

En effet tu conserve ta note, je crois que tu as juste à repasser les matières que tu as loupé.

Moi dans mon lycée, tu peux ne pas pas participer à tous les cours, tu vas que à ceux ou tu as échoué à l'épreuve
 

Ca peut vous intéresser