Stage à Rome en mai-juin

Bonjour,

Je souhaitais saoir si des personnes ont déjà fait un stage dans cette ville et dans quel domaine? Comment ça s'est passé pour vous? Que ce soit pour le stage ou pour la découverte de la ville, pour faire des connaissances, etc. Je suis du genre un peu réservée aet j'ai un peu peur de ne pas faire de connaissance là-bas en dehors de mon lieu de stage.

D'ailleurs si des personnes seront en stage en mai -juin, on pourrait se voir!

Ciao!
 
C

clem85

Guest
Je n'ai pas fait de stage là bas, je sais pas si tu connais ce site, mais ça devrait t'aider :
http://www.easyexpat.com/fr/rome.htm

Tu vivras en coloc là bas ?
Si c'est le cas tu pourras facilement sortir le soir avec tes colocs et rencontrer du monde, ne t'inquiète pas ! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Les italiens sont beaux, intelligents, sexys , cultivés, agréables, conviviaux - ne vous inquiétez pas ( et je suis complètement impartial ...) :wink2:
 

sandra13

Best Member
MARQUIS75 link=topic=106031.msg1200719#msg1200719 date=1272307906 a dit:
Les italiens sont beaux, intelligents, sexys , cultivés, agréables, conviviaux - ne vous inquiétez pas ( et je suis complètement impartial ...) :wink2:

:biggrin: Dimmi, quando torni in italia ?
 

sandra13

Best Member
sofia_italia1908 link=topic=106031.msg1200689#msg1200689 date=1272305741 a dit:
Bonjour,

Je souhaitais saoir si des personnes ont déjà fait un stage dans cette ville et dans quel domaine? Comment ça s'est passé pour vous? Que ce soit pour le stage ou pour la découverte de la ville, pour faire des connaissances, etc. Je suis du genre un peu réservée aet j'ai un peu peur de ne pas faire de connaissance là-bas en dehors de mon lieu de stage.

D'ailleurs si des personnes seront en stage en mai -juin, on pourrait se voir!

Ciao!

Je connais très bien la ville pour y avoir vécu et j'y retourne dans quelques jours, donc n'hésite pas à me contacter en mp si tu as quelques questions.
:wink2:
Ciao a presto !
 
MARQUIS75 link=topic=106031.msg1200719#msg1200719 date=1272307906 a dit:
Les italiens sont beaux, intelligents, sexys , cultivés, agréables, conviviaux - ne vous inquiétez pas ( et je suis complètement impartial ...) :wink2:

Oh oui, ça je le sais déjà! :wink2:

La culture italienne m'a toujpurs attirée, d'où mes études d'italien à la fac. Je suis allée à Rome en juillet 2008 pour une semaine de vacances et j'ai A-DO-RE! Bon là j'y vais dans le cadre d'un stage, mais j'espère bien en profiter aussi!

sandra13, est-ce que tu peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP? Je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse, je ne sais pas pourquoi :unsure:

Je serai effectivement en colocation là-bas, je serai avec une fille qui elle travaille (elle a 30 ans). J'attends de voir ce que ça donne, c'est à 5 minutes à pied de mon lieu de stage, c'est vraiment pratique! Bon le truc c'est que ça n'est pas dans le centre de Rome, mais un peu plus loin (quartier Talenti). J'espère que ça se passera bien avec elle.
 

Ca peut vous intéresser