Stage 1ère année bts comptabilité

mokio

New Member
Bonjour,
Je réside dans le 77 et j'ai postulé et envoyé des candidatures à plusieurs cabinet comptable aux alentours et entreprises. Cependant pour le peu de réponse que j'ai reçu je n'ai eu que des réponses négatives.Mais aujourd'hui ,Je viens de recevoir une proposition de stage dans une association, on me propose les taches suivantes =
L'enregistrement des pièces des mois précédant ma période de stages et les salaires et les charges sociales de juillet.
Je voudrais savoir si les taches qui me sont proposer sont suffisantes pour rédiger par la suite le rapport de stage.
Il s'agit de mon premier stage et je souhaiterai votre aide pour m'éclairez sur ce sujet

Je vous remercie d'avance.
 

dominik

New Member
Re : Stage 1ère année bts comptabilité

Salut je suis a la recherche d'un stage et je ne trouve pas dans mes alentour, je suis aussi dans le 77. Pourrait tu me donné l'adresse de ton stage si cela ne te dérange pas. Merci +
 

patrice084

Best Member
Re : Stage 1ère année bts comptabilité

L'enregistrement des pièces des mois précédant ma période de stages et les salaires et les charges sociales de juillet.
Je voudrais savoir si les taches qui me sont proposer sont suffisantes pour rédiger par la suite le rapport de stage.

Les charges sociales du 2° trimestre ? Si oui, cela reste correct comme activité. De la saisie, des déclarations. Il serait bon de pouvoir participer à l'élaboration des salaires et peut être participer au suivi du budget.
 

Hetao

New Member
Re : Stage 1ère année bts comptabilité

Bonjour à tous,

Moi aussi, je suis dans 77, je dois aussi faire mon premier stage bientôt. Juste une question, peut -on faire le stage au mois de juillet et août pour BTS CGO?

cordialement
 

Fredodo77

New Member
Re : Stage 1ère année bts comptabilité

pour le stage de 1ère année t'as pas de date précise, ça dépend de ton école mais normalement d'ici la fin avril tu dois avoir fait 10 pages de ton rapport incluant tes 2 stages.